Di Maria à propos de Messi : « Ce gamin est un fou »

 

Angel Di Maria a révélé qu’il était autrefois très proche de rejoindre le FC Barcelone, tant il était désireux de jouer avec Lionel Messi en club et avec l’équipe nationale argentine. Depuis, Messi a bien sûr rejoint Di Maria au Paris Saint-Germain.

 

« Si vous voyiez les choses qu’il fait à l’entraînement, à la pratique », a déclaré l’Argentin à propos de son compatriote dans des commentaires rapportés par Marca. « J’ai été une fois très proche d’aller à Barcelone, et j’y serais allé juste pour avoir joué avec lui », a-t-il avoué.

 

« Quand il est venu, j’étais tellement heureux, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée, jouer avec lui est un rêve que j’avais, quelque chose d’unique. Ce gamin est fou, il est insensé. Sept Ballon d’Or, c’est fou, c’est la moitié de sa carrière et le reste ils l’ont donné à d’autres, mais si c’est pour le meilleur joueur du monde, ils auraient dû le lui donner », s’est enthousiasmé Di Maria.

 

Né à Rosario, tout comme Messi, Di Maria est passé par le système de formation de Rosario Central avant de se rendre en Europe pour rejoindre le club portugais de Benfica.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire