La Liga : Benzema rafle encore les honneurs


Video player

Le Real Madrid, qui était mené de deux buts, a battu le FC Séville et s’est rapproché du titre de champion de Liga, grâce à un but de Karim Benzema.

Les hôtes ont assommé le Real en première période grâce à un coup franc d’Ivan Rakitic et une frappe à bout portant d’Erik Lamela.

Les visiteurs ont réduit le score en début de seconde période par Rodrygo, avant que le remplaçant Nacho n’égalise en fin de match.

Benzema a ensuite complété le remarquable retournement de situation dans les arrêts de jeu.

L’attaquant a trompé Bono d’une frappe en retrait et a permis aux visiteurs de remporter une énorme victoire qui leur permet de prendre 15 points d’avance en tête du classement à six journées de la fin.

Ce but confirme l’excellente forme de Benzema cette saison et s’ajoute à ses récents exploits en match.

L’international français a inscrit un triplé contre Chelsea lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, avant que son but lors du match retour la semaine dernière ne vienne sceller une victoire 5-4.

Séville, qui aurait été deuxième en cas de victoire et aurait réduit l’écart en tête à neuf points, reste troisième, à égalité avec Barcelone, deuxième, et l’Atletico Madrid, quatrième.

Barcelone a deux matchs d’avance sur le Real, mais il faudrait un incroyable effondrement de l’équipe de Carlo Ancelotti pour être rattrapé dans les derniers instants.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Liga : Benzema rafle encore les honneurs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire