Kevin De Bruyne bat Messi, Ronaldo et Benzema


Video player

Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, est devenu le seul joueur à avoir délivré 20 passes décisives au cours de plusieurs campagnes de championnat d’Europe.

Cela signifie qu’aucun joueur dans l’histoire de la Premier League, de la Bundesliga, de la Serie A italienne, de la Ligue 1 et de la Liga n’a donné plus de passes décisives que la star du football belge. Il n’y a aucun doute sur le fait que Kevin De Bruyne a été l’un des meilleurs joueurs de la Premier League au vu de ses performances avec Manchester City.

La saison dernière, le Belge a apporté d’énormes contributions qui ont permis à Manchester City de remporter le titre de Premier League, malgré la concurrence sérieuse de Liverpool. Manchester City a toutefois été couronné champion lors de la dernière journée de la saison.

Lire aussi : L’histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

Selon le post réalisé par Squawka, Kevin De Bruyne a réalisé 20 passes décisives lors de la saison 2014/15 en Bundesliga.

Voir le post ci-dessous

2014/15 Bundesliga 34 matchs 20 passes décisives 10 buts

2019/20 Premier League 35 matchs 20 passes décisives 13 buts

Quand Kevin De Bruyne a-t-il rejoint Manchester City ?

De Bruyne joue pour Manchester City depuis qu’il a rejoint les Citizens en 2015 en provenance de Wolfsburg et a jusqu’à présent remporté quatre titres de Premier League.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire