En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West fait un don de 2 millions de dollars aux familles Floyd, Arbery et Taylor



 

Jeudi  04 Juin, Kanye West a fait un don de 2 millions de dollars aux familles d’Ahmaud Arbery, Breonna Taylor et George Floyd.

 

A en croire le média TMZ, Kanye West a fait un don séparé pour aider à couvrir les frais juridiques des familles d’Arbery et de Taylor. Il a par ailleurs  établi un plan d’éducation  pour couvrir entièrement les frais de scolarité de Gianna, la fille de George Floyd.

 

Le don de West intervient à la suite de plusieurs autres artistes notables, dont The Weeknd, Drake et d’autres artistes qui ont fait des dons importants à des organisations à but non lucratif et à d’autres groupes qui peuvent aider les familles des victimes.

 

Le don de Drake, en particulier, est allé au fonds national de sauvetage, un groupe qui aide à renflouer les mères noires et les soignants au milieu de la pandémie de COVID-19. Son don est venu à la suite d’un échange amical entre lui et son compatriote torontois Mustafa le poète,

Lire aussi : Kanye West lance un fond pour payer les études de la fille de George Floyd

Jay-Z est une autre figure importante qui est également en première ligne pour aider les familles des victimes et aider à promouvoir le changement social. Jeudi, Hov a tendu la main à la famille Arbery en prêtant son jet privé à l’un de leurs avocats afin qu’ils puissent faire la première audience du tribunal.

 

Outre le don de 2 millions de dollars, Kanye a aussi lancé un fond pour payer les études de la fille de George Floyd.

 

Selon les informations de  CNN  contacté par des représentants de Kanye West, le rappeur a créé un fond destiné à payer les futurs frais de scolarité de Gianna, la fille de George Floyd aujourd’hui âgée de 6 ans.

 

Une manière pour lui de participer aux protestations qui agitent les États-Unis depuis plusieurs jours et qui devrait éviter des soucis à la mère de la petite fille.

Lire aussi : Kim Kardashian fête son sixième anniversaire de mariage avec Kanye West

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !