Juventus : éliminée de la Ligue des champions, la presse italienne tacle sévèrement Cristiano Ronaldo


Video player

« Cristiano Ronaldo à trahir ses coéquipiers ». C’est le grand titre des médias italiens après l’élimination de la Juventus en Ligue des champions.

Les poulains d’Andrea Pirlo ont été éliminés en huitièmes de finale par Porto mardi soir après un match pleins d’émotions à Turin.

 

Et Ronaldo, qui a tourné le dos au coup franc décisif de Sergio Oliveira en prolongation, a été pointé du doigt pour son rôle dans l’élimination précoce de la Juventus.

Corriere dello Sport a écrit : « Trahi par Ronaldo » sur sa première page mercredi matin, suggérant que le Portugais aurait dû bloquer le tir qui a échappé à Wojciech Szczesny et s’est logé dans la lucarne.

Le but d’Oliveira a porté le score à 2-2 à la 115e minute et a donné à Porto un but supplémentaire à l’extérieur, ce qui signifie que le but d’Adrien Rabiot trois minutes plus tard n’a pas changé le sort de la Juventus.

Le même journal a également pointé du doigt Szczesny pour son rôle dans le deuxième but de Porto – décrivant son incapacité à arrêter le tir comme une « erreur décisive » – tout en faisant référence au fait que Porto avait 10 joueurs.

Le quotidien Italian Sports a également accusé Ronaldo pour l’échec, estimant qu’il avait « déçu » tout au long du match, plutôt que de le critiquer uniquement pour sa mauvaise défense en fin de match.

Gazzetta affirme que l’avenir de la Juve est désormais « plein d’incertitudes » après sa deuxième élimination consécutive en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire