En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Jonathan Morrison dénonce un complot contre le tournoi de Maracana CAM Tchin Tchin



Dans une publication sur son compte Facebook, Jonathan Morrison, promoteur de l’événement, a révélé un complot visant à entraver la tenue de la deuxième édition du tournoi de Maracana CAM Tchintchin en Côte d’Ivoire. Les autorités compétentes semblent faire obstacle à la réalisation de cet évènement tant attendu.

Des difficultés pour la réalisation de la deuxième édition du tournoi CAM Tchintchin

Morrison exprime sa frustration face à l’absence de soutien des politiciens et hommes d’affaires ivoiriens pour le développement du sport des « Petits-Poteaux ». Malgré le nombre important d’athlètes professionnels et de milliardaires dans le pays, personne n’a jamais pris l’initiative de promouvoir cette discipline qui se joue depuis plus de 10 ans sous le soleil et dans la poussière, sans sécurité.

Le promoteur du tournoi se demande pourquoi personne n’a jamais tenté de développer ce sport, mais il comprend maintenant les raisons. Il admet que collaborer avec des personnes qui refusent le développement n’est pas facile, mais il reste déterminé.

LIRE AUSSI : CAM Tchin Tchin 2023 : Jonathan Morrison apporte de grandes innovations

L’année dernière, lors de la première édition du CAM Tchin Tchin, le tournoi a apporté joie et divertissement à des millions de personnes. Il a également créé des emplois et des opportunités économiques pour des centaines de personnes, sans oublier les jeunes joueurs qui ont pu partager une somme totale de 80 millions grâce à leurs talents.

Jonathan Morrison affirme même être sollicité par plusieurs chefs d’État et entreprises étrangères pour organiser le CAM Tchintchin dans leurs pays. Pourtant, dans son propre pays, il doit faire face à des obstacles visant à faire échouer l’évènement.

Les propos de Jonathan Morrison

“La Côte d’Ivoire est pays de centaines d’athlètes professionnels qui sont beaucoup plus riches que moi… Politiciens, hommes d’affaires, il y a plus de 2,000 Milliardaires ici mais Personne n’a jamais levé le doigt pour développer les “Petits-Poteaux”

Ça fait plus de 10ans que ce sport se joue sous le soleil dans la poussière sans sécurité et la récompense n’a jamais dépassé les 5 Millions. Juste quelques vidéos de dribbles mauvaise qualité et mort d’homme c’est ce qu’on retient de l’histoire de ce sport.

Je me demandais pourquoi personne n’a jamais essayé développer ce sport mais maintenant je comprends parfaitement.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison à Drogba : « J’admire beaucoup sa mentalité »

J’avoue que ce n’est pas facile de collaborer avec des gens qui refusent le développement mais je tiens le coup

L’année passée, à la TOUTE PREMIÈRE ÉDITION, le TCHINTCHINN a donné la joie à des millions de cœurs, créé des centaines d’emplois et de marchés sans oublier tous ces jeunes joueurs se sont partagés 80 Millions grâce à leurs talents.

Je suis contacté par plusieurs Chefs d‘Etats et entreprises pour apporter le CAM Tchin-Tchinn dans leurs pays pourtant dans mon propre pays les gens veulent faire tomber l’événement…

 

INCROYABLE MAIS VRAI

Il est plus facile d’aller sur la lune que de développer un sport ici pourtant le sport peut booster l’économie du pays à une puissance incroyable “

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !