Jérôme Rothen détruit Christophe Galtier par ce message !



Christophe Galtier traverse une période très compliquée au Paris Saint-Germain. Éliminé en Ligue des champions et en Coupe de France, le club de la capitale n’a pas grand-chose à offrir si ce n’est un 11e titre de Ligue 1 française en fin de saison. Depuis son retour de la Coupe du monde, l’entraîneur du PSG a de toute façon dû faire face à de nombreuses critiques. Il était responsable de sa gestion tactique des rencontres et de sa communication douteuse avec le jeune Titis au Parc des Princes. Les propos de Galtier n’étaient pas du tout du goût de Jérôme Rothen, qui en a fait l’annonce en direct sur RMC ce lundi.

 

Jérôme Rothen détruit Christophe Galtier par ce message !

« Ce n’est pas la première fois, regrette d’abord l’ancien joueur du PSG dans son émission, Rothen s’enflammeIl a encore mis en avant la faute des jeunes. Mais la défaite d’hier (dimanche), Christophe, ce n’est pas la faute des jeunes, arrête de nous raconter n’importe quoi ! »

 

Jérôme Rothen démolit Christophe Galtier

Jérôme Rothen détruit Christophe Galtier par ce message !

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

« Ce sont d’abord tes choix au début du match. Tu me parles du banc de touche, mais sur le banc de touche il y a quasiment 60 millions d’euros si tu comptes les recrutements d’Ekitike et Renato Sanches. Et le reste des jeunes ont aussi de la qualité. Donc, tu as 60 millions sur ton banc de touche, et bon sang de bonsoir, pourquoi tu nous mets au départ un Bernat qui n’a jamais joué à ce poste d’axial droit et qui est gaucher ? La première anomalie est là. Après tu nous parles des absences ? Mais ne te fous pas de notre tronche. Ton milieu titulaire – Vitinha, Ruiz, Verratti – est là. Devant, il a son duo magique Messi-Mbappé, il a Nuno Mendes à gauche. […] mais tu as 6 joueurs pour nous montrer des choses. Et ils nous montrent que dalle. La seule chose qu’ils nous montrent, comme d’habitude, c’est de mettre un petit ballon à Mbappé de temps en temps. » Et Rothen, salé, de conclure. « Il me parle des blessés ? Mais Christophe et ton staff, c’est de votre faute. S’il y a autant de blessés, c’est que vous bossez mal. Point final. C’est aussi simple que ça. Alors, arrêtez de me parler des blessures. »

LIRE AUSSIHervé Renard est plus que jamais proche de signer avec la FFF

→ A LIRE AUSSI : Le PSG se prononce sur l’avenir de Christophe Galtier, départ imminent ?

→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard est plus que jamais proche de signer avec la FFF

→ A LIRE AUSSI : André Onana en lice pour succéder à Edouard Mendy à Chelsea ?

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`