“Je choisirai Jackie Appiah plutôt que Juliet”, dixit l’ex mari de Juliet Ibrahim


Video player

Kwadwo Safo Jnr, l’ex-mari de la célèbre actrice ghanéenne Juliet Ibrahim, a révélé son actrice ghanéenne préférée.

Kwadwo Safo, qui est également le PDG de Kantanka Automobile Company Limited, a déclaré qu’il choisirait Jackie Appiah, car elle est une bonne actrice.

Le PDG a expliqué qu’il préférait le rôle de Jackie Appiah à son ex-épouse Juliet Ibrahim.

“Je choisirai Jackie Appiah parce que c’est une bonne actrice. J’aime la façon dont elle joue, elle est vraiment bonne, je la choisirai tous les jours », Kwadwo Safo Jnr.

En réagissant à l’information selon laquelle son ex-épouse et lui se sont rencontrés dans un club de strip-tease, il a nié ces affirmations.

Kwadwo Safo Jnr a expliqué qu’ils s’étaient rencontrés par l’intermédiaire d’un ami, ajoutant qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés dans un club de strip-tease.

Le mariage de Juliet Ibrahim et Kwadwo Safo s’est écroulé en 2014 pour infidélité. L’actrice a expliqué que la famille de son ex-mari était contre le mariage et avait joué un rôle dans son échec.

Elle a également révélé que son ex-mari avait mis en grossesse une autre femme pendant leur mariage, ce qui les avait également poussés à se séparer.

Ils ont un fils ensemble appelé Jayden Safo.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - “Je choisirai Jackie Appiah plutôt que Juliet”, dixit l’ex mari de Juliet Ibrahim
?size=l - “Je choisirai Jackie Appiah plutôt que Juliet”, dixit l’ex mari de Juliet Ibrahim
“Je choisirai Jackie Appiah plutôt que Juliet”, dixit l’ex mari de Juliet Ibrahim doingbuzz
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire