Côte d’Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web


Video player

La Côte d’Ivoire a toujours été désignée comme un pays où il existe une joie de vivre inégalable. La création du mouvement musical du nom de « coupé-décalé » fut d’ailleurs la consécration de ce fait aux yeux du monde. Outre la musique, il existe aussi autour plusieurs mouvements dont le « boucan » qui consiste à exhiber sa richesse par tous les moyens.

Entre farotage(distribution d’argent) et dépenses exhorbitantes, cette vie de pacha a conquis les jeunes ivoiriens. Un autre jeune inconnu jusqu’à maintenant est devenu une illustration de ce mode de vie. Il fait le buzz sur les réseaux sociaux pour une raison bien precise. Selon les informations, le jeune homme aurait dépensé en boîte de nuit, la somme de 3 Millions de FCFA et plus pour célébrer son anniversaire.

Lire aussi : EUDOXIE YAO MOQUÉE PAR L’EX BOUCANTIER AL MOUSTAPHA

Sur les photos qui circulent, on peut le voir évidemment entouré de ses amis et de sa copine avec sur la table une montagne de bouteilles de champagne. La facture de leur consommation en spiritueux a même été exhibée. Le tout en une seule soirée ; de quoi soulever des questions sur l’origine de cet argent. Le plus souvent, ces jeunes dépensiers des soirées abidjanaises sont des brouteurs(arnaqueurs sur internet), des enfants de riches ayant dérobé l’argent de leurs parents ou tout simplement des faiseurs d’argent facile.boucan buzz doingbuzz 4 - Côte d'Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web boucan buzz doingbuzz 3 - Côte d'Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web boucan buzz doingbuzz 1 - Côte d'Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web

Mais le cas de ce jeune homme reste pour le moment non élucidé. Nul doute qu’après le buzz, les internautes s’attèleront à la tâche pour nous pondre la biographie du jeune en replongeant dans son passé. Il faut rappeler que les pionniers de ce mouvement ont ces dernières années attiré l’attention du public sur l’inutilité de ces dépenses. Un appel à la conscience souvent ignoré par les jeunes qui sont déterminés à faire tout pour plaire et choper le plus de gôs possibles.

Lire aussi : Il fait le buzz en se faisant passer pour un polygame

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire