EUDOXIE YAO MOQUÉE PAR L’EX BOUCANTIER AL MOSTAPHA


Video player

L’argent ne fait pas le bruit. L’ex boucantier Al Moustapha en sait quelque chose. Le gars vient de s’attaquer violemment à Eudoxie Yao en soulignant la petitesse de sa requête auprès de la justice, après l’affaire de l’anniversaire d’Emma Lohoues.

Ça tire à balle réelle Wanda People. Tout récemment, on apprenait qu’Eudoxie Yao était invitée à rejoindre Emma Lohoues au tribunal après la fête d’anniversaire défiant les mesures barrières instaurées par le gouvernement Ivoirien. Un épisode qui avait, à la surprise des fans, mis au jour une Eudoxie Yao très préoccupée par sa sentence au point de supplier le juge pour une réduction de la caution établie à 3 millions de FCFA.

Un acte qui ne passe pas pour Al  Moustapha. Selon Afriquesur7, l’ancien boucantier a trouvé décevante l’attitude de la starlette ivoirienne qui selon lui n’est pas à 3 millions de franc près. Il a également profité pour jeter son dévolu sur le supposé gars de la go, l’artiste Grand P.

“Eudoxie Yao, elle s’est ridiculisée… Tout le monde pense qu’Eudoxie Yao est milliardaire. Elle s’exhibe tout le temps sur les réseaux sociaux avec des liasses de billets de banque. Mais tu ne peux pas faire ça, et puis aller pleurer pour 500 mille FCFA elle peut faire appel à son futur mari qui est Grand P, le petit de la Guinée” a-t-il déclaré.

En effet, Eudoxie Yao avait plaidé pour une réduction du montant de la caution à 500 mille FCFA. Visiblement une très grave erreur. Tout le monde sait à quel point l’image d’une star est importante. C’est sans doute ce que tenait à rappeler Al Moustapha dans sa petite sortie.

Eudoxie Yao pourrait bien perdre plus que sa liberté au sortir de cette histoire. Sa réputation est actuellement mise à mal et des propos tels que ceux d’Al Moustapha ne sont pas pour arranger ses affaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire