En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aïda Yombo, Miss Togo 2019 a conquis le public ivoirien



Hier se tenait du côté d’Abidjan en Côte d’Ivoire, une cérémonie particulière. Celle de la finale du concours Miss Cote d’Ivoire 2020. L’heureuse élue qui succède à Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019 est Maryline Kouadio âgée de 18 ans. Son élection fait l’unanimité sur la toile au vu de sa beauté physique et aussi de son bagage intellectuel.

Mais outre cette élection qui était le clou du spectacle, d’autres moments ont marqué les ivoiriens qui ont suivi très nombreux la cérémonie. De la double prestation de l’artiste Dj Venom surnommé ironiquement mascotte musicale de l’événement aux railleries, une apparition a fait aussi jaser. Celle de Aïda Yombo la Miss Togo 2019 qui représentait son pays et son comité hier. Sa prestance, sa beauté et surtout le contenu de son discours ont tous été validés par les ivoiriens qui sont de nature très taquins sur le web.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire/Il propose 20 Millions pour coucher avec moi

L’ambassadrice de la beauté togolaise a même un très bon souvenir de son passage comme en témoigne son message de remerciement de ce matin. «  »Je viens immédiatement après leur sacre dire félicitations à la nouvelle miss Côte d’Ivoire et à ses dauphines,je dis merci au comité national Miss Côte d’Ivoire pour l’invitation et à mon comité pour m’avoir permis d’y aller;bon courage à la nouvelle miss et bon courage » a t-elle écrit.

Aïda Yombo a séduit le public et cela peut se lire dans les commentaires très flatteurs qui circulent sur la reine de beauté togolaise. Il faut préciser que Aïda Yombo est dans les faits une Miss Togo 2020 par défaut depuis que la crise du Coronavirus a mis entre parenthèses la cérémonie de cette année. Un presque double mandat qu’elle semble assurer avec brio pour le moment.

Lire aussi : Aïda Yombo, Miss Togo 2019 prête à jouer les prolongations

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !