...

Astrologie: ces 03 signes du zodiaque risquent une rupture amoureuse au cours de ce mois d’août


Video player

Certains couples du zodiaque pourraient mettre fin à leurs relations amoureuses dans les prochains jours. Découvrez si vous appartenez à l’un de ces trois signes du zodiaque.

Les relations ne sont toujours pas optimistes. Ils sont pleins de hauts et de bas. Face aux conflits auxquels ils sont actuellement confrontés, au sein de leur couple, la séparation peut être inévitable pour certains signes du zodiaque. C’est le trio qui devra se préparer au chagrin d’amour de ce mois d’août 2022.

Scorpion

Malheureusement, le Scorpion est l’un des signes à risque de déchirement en août. Ce signe d’eau est mis en cause tous les jours. Ensuite, il a risqué de gâcher de bonnes vacances d’été avec des critiques sans fin. Ses propos blessants bouleversent souvent ses partenaires, transformant de simples discussions en véritables bagarres. Avec Vénus en Cancer augmentant sa sensibilité, le Scorpion court le risque de reculer s’il n’obtient pas toute l’attention de son autre significatif. Il lui reprocherait alors de ne pas s’investir suffisamment dans la relation, ajoutant à la tension entre le couple. Résultat : Des inquiétudes et des questions sur l’avenir du couple peuvent surgir et mettre en péril leur relation amoureuse.

Vierge

Uranus en Taureau va remuer beaucoup de choses dans votre vie en Vierge en août. Ce signe de terre devrait s’attendre à des changements inattendus dans leur vie amoureuse. Certaines valeurs qui lui paraissent importantes ne sont pas prises en compte par son partenaire, qui a tendance à la garder secrète. Pendant quelques jours, ce dernier restera à l’écart et sèmera le doute en Vierge, qui ne tardera pas à tirer des conclusions malheureuses. Connu pour son esprit critique, ce signe n’y va pas par quatre chemins, interrogeant ses partenaires sur leur engagement et révélant leurs doutes sur leur loyauté. De ce fait, d’intenses tensions pourraient éclater au sein du couple. S’il se soucie toujours de son couple, après quelques jours, il peut essayer d’écouter les explications de son partenaire et revenir sur sa décision.

Verseau

Les situations du Verseau peuvent également être stressantes. Bien qu’il soit ravi de passer un moment magique avec son autre significatif, les situations quotidiennes peuvent révéler des parties indicibles de la personnalité de son partenaire. Alors, ce signe d’eau sera déçu de voir qu’il n’est jamais vraiment sur la même longueur d’onde que celle qu’il aime. Il fera de son mieux pour fournir l’effort en déclenchant une discussion qui révélera malheureusement une douloureuse vérité. Alors que le risque de voir son partenaire partir est grand, il aura le soutien de Mars en Gémeaux pour faire valoir son point sans s’emporter. Il n’hésite pas à dire les choses en face, mettant de côté ses émotions.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire