En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope de la semaine du 10 au 16 juillet 2023 : De bonne nouvelles vous attendent !



Horoscope de la semaine, 10 – 16 juillet 2023 : Taureau, une menace de crise financière pourrait ne pas se concrétiser, au grand soulagement de tous. Cancer, la Lune, votre maître planétaire, sourit noblement à vos efforts en début de semaine, ce qui vous permettra de faire face aux batailles domestiques et aux conflits familiaux persistants avec votre habileté habituelle.

Horoscope de Bélier (21 mars – 20 avril)

Lire aussi : Astrologie: ces 03 signes du zodiaque risquent une rupture amoureuse au cours de ce mois d’août

Vous recevez des messages contradictoires, c’est certain. Les partenaires, les employeurs et les personnes en position d’autorité seront d’humeur étrange en milieu de semaine. Les affaires familiales prennent une tournure intéressante. Un membre de la famille perdu de vue pourrait-il réapparaître ? Ou bien des nouvelles concernant un événement qui s’est produit il y a longtemps ? Je l’espère !

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

Une menace de crise financière pourrait ne pas se concrétiser, au grand soulagement de tous. Le milieu de semaine favorise la routine domestique et les réunions de famille, mais vous pourriez être trop occupé pour apprécier ce qui vous est offert. Les tendances romantiques s’améliorent déjà et l’amour est en route.

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Horoscope : voici le signe le plus courageux du zodiaque

Les étoiles de la semaine ne sont peut-être pas parfaites à cent pour cent, mais je leur donnerais un bon neuf sur dix. Le Gémeaux stupide s’en tiendra à sa routine. Le Gémeaux sage se laissera aller à la prudence et prendra quelques risques bien calculés. Mais n’oubliez pas qu’un bon joueur commence toujours par calculer les probabilités – et gagne ensuite.

Horoscope de Cancer (22 juin – 23 juillet)

La Lune, votre maître planétaire, vous sourit en début de semaine, vous permettant de faire face avec votre habileté habituelle aux batailles domestiques et aux conflits familiaux qui perdurent. Vous avez toutes les chances de votre côté, mais vous risquez de tout gâcher si vous ne vérifiez pas certains détails fondamentaux.

Horoscope de Lion (24 juillet – 23 août)

Vénus, déesse de l’amour, achève son périple dans les régions sensibles de votre thème. Vous aurez bientôt une dernière chance de réaliser toute une série d’ambitions affectives, sociales et amoureuses.Allez-y, foncez !Les mêmes astres indiquent également qu’un pari financier pourrait finalement s’avérer payant… avec un peu de chance !

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi :Top 3 des signes du zodiaque les plus vulgaires

Vous devriez maintenant ressentir les premières vagues d’optimisme grâce à la présence bienveillante de Jupiter.Pourtant, il semble que des questions monétaires vitales doivent encore trouver une réponse. Vous avez la réputation d’être timide, mais vous êtes sur le point de défier et d’abandonner les images trompeuses que les autres ont de vous.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

Un certain nombre de planètes animées se bousculent pour attirer l’attention cette semaine et vous pouvez vous attendre à une bonne surprise. Un mot d’avertissement : n’insistez pas sur la ponctualité, l’efficacité ou la fiabilité. L’intérêt de la situation personnelle actuelle est que votre volonté de compromis vous permettra de vous faire des amis.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Demandez-vous pourquoi vous êtes si réticent à faire la lumière sur un certain nombre de projets importants.Il est peut-être préférable que vos partenaires restent dans l’ombre encore un peu. Au travail, un employeur ou une autre figure d’autorité devra être apaisé vers le milieu de la semaine.

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Horoscope : les signes compatibles du zodiaque

Vos relations sociales sont bonnes, surtout si vous êtes d’humeur à faire quelque chose de différent, de radicalement différent.Le temps passe et vous ne pouvez plus vous contenter du même schéma. Essayez de dépenser pour trouver le bonheur. Une relation amoureuse durable doit être basée sur une nouvelle activité partagée.

Horoscope de Capricorne (23 décembre – 20 janvier)

Le Soleil et Mercure, Uranus et Neptune sont des planètes à prendre en considération cette semaine, et quel quatuor inspiré. À la fin de la semaine, vous devriez vous être écrié  » Eurêka !  » en réalisant soudainement ce qu’est la vie. Si vous tombez sur des secrets cosmiques, n’oubliez pas de les noter avant qu’ils ne tombent dans l’oubli.

Horoscope de Verseau (21 janv. – 19 fév.)

Vénus maintient son rayonnement chaleureux et son identité sûre, vous encourageant à prendre des risques émotionnels. N’est-il pas temps de dire à quelqu’un ce que vous ressentez pour lui ?Et si vous êtes encore prudent, essayez d’abord d’en parler à un ami ou un allié en qui vous avez confiance.

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi : Horoscope du jour : Quelque chose d’étrange s’annonce pour ce signe zodiaque

Un coup de chance financier se profile, mais si vous vous attendez au pire, vous risquez d’être perdant. Le fait est que vous auriez besoin d’un peu plus de confiance, et le secret est toujours de garder quelque chose en réserve et de ne jamais paniquer. Les affaires familiales se dérouleront plus facilement dans un avenir proche.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !