...

Horoscope du 31 octobre au 06 novembre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?


Video player

Bienvenue sur votre horoscope de la semaine ! Lors des festivités d’Halloween de cette année, les choses deviennent plus effrayantes que jamais. Cette semaine nous amène au point médian de la saison actuelle des éclipses, l’espace liminal entre le passé et le futur.

Attendez-vous à vous sentir un peu plus fatigué que d’habitude, et à ce que les gens se comportent différemment. Alors que nous traversons énergétiquement le portail de la prochaine éclipse (qui se produira la semaine prochaine en même temps que la prochaine pleine lune – et elle sera intense), il est préférable de garder un programme calme, de se reposer et de méditer.

En ce début novembre, le voile s’amincit, une énergie qui sera particulièrement forte jeudi et vendredi, lorsque la Lune visitera le signe psychique des Poissons. Si vous cherchez des réponses, c’est le moment de les chercher en consultant l’astrologie, le tarot ou d’autres pratiques intuitives.

Lire aussi : Horoscope du 24 – 30 octobre : Qu’est-ce que cette semaine vous réserve ?

De grands changements dans les relations ont également lieu cette semaine, alors que Vénus – la planète des relations et du plaisir – se heurte à deux grosses cylindrées, Saturne et Uranus. Les énergies qui sont restées bloquées vont remonter à la surface, alors si vous attendez le bon moment pour exprimer ce que vous ressentez vraiment, ce week-end pourrait être le moment de le faire !

Les gens chercheront la liberté, mais il y aura toujours un fort désir de rester dans le passé. En fin de compte, ce que la combinaison d’influences de cette semaine cherche à faire est de nous libérer de la stagnation. Si une relation semble vous étouffer, il est temps de dire merci et de vous en éloigner.

 

Horoscope hebdomadaire : Qu’est-ce que cette semaine a en réserve pour vous ?

Horoscope hebdomadaire de Bélier

Les affrontements de Vénus de cette semaine vous amèneront à prendre une décision, très probablement au sujet d’un ami ou d’une personne que vous fréquentez depuis peu. Si vous avez déjà des doutes sur une personne, cela signifie qu’il est temps de passer à autre chose.

Lire aussi : Horoscope : À quoi s’attendre de vos signes du zodiaque en 2022

Ceci est particulièrement vrai s’il y a quelque chose dans votre relation avec cette personne qui n’est pas négociable ou qui ne peut pas être réparé. La créativité est également mise en avant cette semaine, comme un moyen de combattre le blues de Mars rétrograde !

Horoscope hebdomadaire de Taureau

Respirez, Taureau, car cette semaine, les gens pourraient tester votre patience. Étant l’un des signes du zodiaque les plus loyaux, la vérité est que vous avez du mal à lâcher prise, mais cette fois, vous pourriez ne pas avoir d’autre choix.

Si un ami, un partenaire ou un client semble vous apporter plus de poids que de joie, il est temps d’avoir des limites plus fortes ou même de mettre fin à la relation. Ce week-end, essayez de passer du temps seul, car certaines des réponses que vous cherchez ne manqueront pas d’être révélées.

Horoscope hebdomadaire de Gémeaux

Sortez des sentiers battus, Gémeaux ! Un projet pourrait devoir subir une transformation cette semaine, car de nouvelles informations sont mises en lumière.

Pour savoir comment le faire avancer, vous devrez peut-être faire un grand brainstorming et emprunter une voie que vous n’avez jamais empruntée auparavant. Cette vibration sera particulièrement forte autour de jeudi et vendredi, alors préparez-vous à ce que l’énergie soit un peu plus éprouvante qu’en début de semaine.

Horoscope hebdomadaire de Cancer

Les affrontements de Vénus de cette semaine pourraient se traduire par des drames au sein de votre groupe d’amis, Cancer. Des connaissances ou des collègues pourraient vous pousser à prendre parti, cependant, vous ne devez pas succomber à leur pression.

Si vous sortez avec quelqu’un de nouveau, ce drame pourrait plutôt affecter cette relation, alors que l’un de vous deux pourrait rechercher plus de liberté dans la relation. Si vous ne savez pas quoi faire, l’éclipse de la semaine prochaine vous apportera la clarté que vous recherchez.

Horoscope hebdomadaire de Lion

Vous y êtes presque, Lion ! Le choc Vénus-Saturne-Uranus de cette semaine porte à son paroxysme la tension entre deux domaines de votre vie. La bonne nouvelle, c’est que vous avez de nouvelles idées sur la façon de gérer toutes les choses qui vous tombent dessus.

En cas de doute, privilégiez la liberté, car c’est ce que vous recherchez. Après l’éclipse de la semaine prochaine, la plupart des pressions que vous ressentez actuellement commenceront à s’estomper.

Horoscope hebdomadaire de Vierge

En début de semaine, vous serez très concentré sur votre carrière, travaillant sur une date limite ou ayant des réunions avec vos patrons. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de garder l’esprit ouvert, car cela vous permettra d’avoir des idées passionnantes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Jeudi et vendredi, en revanche, sont idéaux pour vous concentrer sur vous-même ou votre partenaire. Avec la Lune et Jupiter en Poissons romantiques, l’ambiance est parfaite pour éteindre vos téléphones et vous concentrer sur le temps passé ensemble.

Horoscope hebdomadaire de Balance

Il n’y a pas moyen d’y aller par quatre chemins, Balance. Les affrontements que Vénus réalise cette semaine vous feront hésiter entre deux voies à suivre, et plus vous vous cacherez de prendre une décision, plus vous créerez de la tension pour vous-même ce week-end.

Lire aussi : Ces signes du zodiaque ne se précipiteront pas dans les relations, mais seront d’excellents partenaires

Pour en sortir gagnant, partagez exactement ce que vous ressentez, car les personnes qui vous entourent apprécieront vraiment votre capacité à vous ouvrir. Cette semaine, il s’agit de rechercher la véritable intimité et la sincérité, quelles que soient les conséquences que cela peut entraîner.

Horoscope hebdomadaire de Scorpion

Cette semaine, l’accent est mis sur vous, Scorpion, car nous venons d’entrer dans la saison du Scorpion (il est temps d’envoyer à vos amis et à votre famille un rappel des meilleurs cadeaux pour les Scorpions…) ! Il semble y avoir beaucoup de tension dans une relation importante ou un partenariat d’affaires.

Vous n’obtenez peut-être pas ce que vous voulez, mais sachez qu’ils n’obtiennent pas non plus ce qu’ils veulent. Si vous êtes capable d’atteindre un compromis maintenant, soyez patient, car les choses se résoudront très probablement la semaine prochaine, par l’éclipse lunaire de pleine lune. Pour l’instant, il est préférable de prendre une pilule de refroidissement et de laisser les choses à l’univers !

Horoscope hebdomadaire de Sagittaire

Il se passe beaucoup de choses en coulisses, Sagittaire, alors faites attention et soyez conscient que vous ne connaissez pas encore tous les détails d’une situation importante.

Ce sentiment d’anticipation pourrait vous rendre nerveux, surtout au travail, mais croyez-nous quand nous vous disons que vous allez bientôt découvrir tous les scoops. Ce pourrait être dès vendredi soir que vous découvrirez de bonnes nouvelles, car la lune Poissons honore votre signe.

Horoscope hebdomadaire de Capricorne

Préparez-vous à de longues journées de travail en début de semaine, Capricorne. Pendant que vous y êtes, essayez d’amener le reste de votre équipe à trouver des solutions innovantes aux problèmes actuels.

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 25 juillet 2022 !

La collaboration est la clé pour vous maintenant et pour les trois prochaines semaines. Attendez-vous à des crises d’ego à la fin de la semaine, et si vous le pouvez, évitez les drames et les prises de position. Plus vous resterez équilibré, mieux ce sera la semaine prochaine.

Horoscope hebdomadaire de Verseau

Cette semaine pourrait ressembler à un défi, Verseau, car les divas du travail sont appelées à tirer les ficelles de votre patience. Même si c’est difficile, essayez de ne pas perdre votre sang-froid, car c’est l’une de ces occasions où perdre son sang-froid pourrait avoir des conséquences.

Ceci est particulièrement vrai en début de semaine, lorsque la Lune dans votre signe pourrait vous faire sentir fatigué et peut-être déclenché. Manger sainement, se reposer, et prendre soin de soi sont les meilleurs antidotes maintenant.

Horoscope hebdomadaire de Poisson

Faites le plus de travail possible en début de semaine, Poissons, car jeudi et vendredi, vous vous perdrez à Lalaland ! Jupiter, maintenant dans votre signe, sera activé par la Lune, vous enveloppant dans un nuage de brume et de fantaisie.

Ces journées sont idéales pour se perdre dans des pratiques créatives et méditatives, car le côté non tangible de la vie vous appelle. Si vous avez un partenaire, prévoyez un dîner ou une sortie amusante jeudi soir.

→ A LIRE AUSSI : Fin d’année 2022 : 6 choses à faire pour terminer l’année en beauté

→ A LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble le plus long train du monde, Cent wagons et 2 km

→ A LIRE AUSSI : Kanye West : le rappeur s’excuse après ses propos antisémites

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire