High Tech : Les lunettes connectées semblable à un ordinateur (vidéo)


Video player

Une nouvelle étape du développement humain ? À l’avenir, ce sera peut-être la première chose que nous ferons au réveil : mettre des lunettes spéciales. À en juger par les lunettes, ces gadgets technologiques ultra-polyvalents n’ont que des noms. Car diverses informations viennent s’ajouter à notre champ de vision, comme la météo, l’actualité du jour, la nourriture et ses calories, ou encore l’heure de se brosser les dents. Dans chaque pièce, ces supports peuvent également être connectés à des appareils électroménagers.

 

Sur le plan professionnel, cette technologie de réalité augmentée a également le potentiel de révolutionner dans les années à venir. Cela aura le potentiel de changer beaucoup de choses dans les méthodes de travail. Pas besoin d’ordinateur ni même d’écran, tout sera directement dans les lunettes. Même le clavier peut être projeté sur n’importe quelle surface. “Être un hologramme nous permettra de travailler plus en collaboration demain. Par exemple, si je veux travailler sur un modèle de bâtiment virtuel. Eh bien, je l’appelle, c’est juste devant moi, et je peux me retourner et zoomer dessus Et, il y a aussi Quelqu’un qui pourrait être à des milliers de kilomètres de moi », s’enthousiasme Laurent Chrétien, PDG de Laval Virtual.

Une innovation majeure dans le tourisme
Demain, la réalité augmentée nous accompagnera partout, y compris dans nos déplacements. Avec un avion, il sera éventuellement possible de savoir où il a volé en temps réel.

Avec ces lunettes, voyager sera également une expérience complètement différente, plus avancée. Une reconstitution immersive élaborée avec des musées et des historiens transportera les usagers dans le passé. L’appareil fournira également une traduction en direct avec des sous-titres en cas d’incompréhension de la langue locale.

De plus, le GPS intégré au champ de vision vous permettra de vous repérer rapidement et efficacement, que ce soit à pied ou en voiture. Suivez simplement le chemin indiqué.

 

Les données sont (presque) directement devant vos yeux
Le seul problème est que les lunettes ne sont pas toujours pratiques pour les personnes qui pratiquent des activités physiques comme l’activité physique. Pour résoudre ce problème, une entreprise a (déjà) planifié l’étape suivante. Cette fois, une lentille de contact attachée sera utilisée. Ceux-ci permettront aux informations d’être affichées directement dans l’œil.

Après plusieurs prototypes, les ingénieurs ont maintenant atteint leur objectif. Le défi auquel ils ont été confrontés : réussir à condenser plusieurs couches de haute technologie en quelques grammes. “C’est un peu comme faire un sandwich”, a déclaré Steve Sinclair, vice-président des produits et du marketing chez Mojo Vision. “Sur la première couche, on met l’électronique comme les écrans et les capteurs. Puis on ajoute une couche esthétique pour cacher tout ça. Sur le devant, on met une couche transparente, et en bas une dernière couche, si besoin, s’il vous plait Apportez des corrections .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - High Tech : Les lunettes connectées semblable à un ordinateur (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire