En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Technologie : 10 informations que vous devez avoir



Plusieurs informations ont marqué le secteur de la technologie, ce jeudi 26 novembre 2020. De ventes aux achats en passant par des paiements et affaires de justice, plusieurs grandes firmes ont été impliquées dans différentes actions durant ce mois.

Voici une liste de 10 choses en technologie dont vous devez avoir connaissance :

  1. Salesforce pourrait acheter Slack

L’éditeur de logiciel basé aux Etats-Unis, Salesforce pourrait devenir propriétaire de la célèbre plateforme de communication Slack. Un achat qui serait bénéfique sur le plan de la communication  pour Salesforce.

  1. Amazon Web Services a connu une panne majeure

Aujourd’hui, plusieurs sites Web dépendent  de la structure d’Internet pour fonctionner. Ainsi, l’une des divisions du groupe américain  Amazon, Amazon Web Services a été mise hors service  à cause d’une panne de l’infrastructure Internet.

  1. DoorDash paie 2,5 millions de dollars pour régler un procès

L’entreprise américaine spécialisée dans la livraison de nourriture a payé 2,5 millions pour s’acquitter d’un procès qui accusait d’induire des clients en erreur dans la façon dont elle avait émis des conseils pour ses chauffeurs-livreurs.

Lire aussi:Eneo recrute 10 Techniciens Mécaniciens Juniors

  1. La France taxera la Big Tech

La France  a informé les géants Facebook et Amazon qu’elle prélèvera sa nouvelle taxe de 3% sur les services numériques pour cette année.

  1. Le Royaume Uni dépensera des millions pour aider les entreprises à éviter Huawei

Le Royaume de la reine Elisabeth II dépensera 333 millions de dollars pour retirer les équipements Huawei du déploiement de la 5G dans le pays après des problèmes de sécurité.

  1. Apple se tient derrière son chef de la sécurité inculpé

Le fabricant d’iPhone  soutient son chef de la sécurité mondiale qui est accusé d’avoir offert 200 iPad au bureau du shérif du comté de Santa en échange de permis de transport dissimulés.

  1. L’IA interdisant les publicités de Facebook nuit aux propriétaires de petites entreprises

Les efforts de Facebook pour réprimer les violations de ses politiques publicitaires pénalisent à tort les annonceurs   pour avoir vendu des produits bénins comme des affiches pour chiens et des bijoux.

  1. Un pirate informatique prétend avoir des données utilisateurs de Parler

Un pirate informatique a déclaré qu’il avait accédé aux informations utilisateur réelles de Parler sur Twitter.

  1. Coinbase suspendra le trading sur marge

L’échange de crypto-monnaie empêche les clients de placer de nouvelles transactions sur marge :

  1. Le Venture Capital (VC) a nommé leurs 100 meilleures startups de 2020

Les investisseurs en capital-risque ont nommé les startups étoiles montantes dans des domaines tels que la technologie, la santé, le commerce de détail et la finance de l’année.

Lire aussi: Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) sous la Présidence du Chef de l’Etat

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !