Franck Ribéry fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo


Video player

L’ancien meneur de jeu du Bayern Munich Franck Ribéry a déclaré que lui et son ancien coéquipier Arjen Robben étaient meilleurs que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo à un moment donné.

À ce jour, le Français estime qu’il a été privé du prestigieux Ballon d’Or en 2013, car CR7 a remporté le prix cette année-là. Après avoir dominé le football mondial pendant plus d’une décennie, Messi a reçu le Ballon d’Or sept fois, tandis que son homologue portugais en a reçu cinq.

Franck Ribéry a critiqué la façon dont le prix a été remis à Ronaldo en 2013, affirmant que la politique était impliquée. Il a ajouté que l’instance dirigeante du football mondial voulait que l’attaquant remporte le prix.

Et maintenant, Ribéry qui a formé un partenariat offensif mortel avec Arjen Robben au Bayern Munich dit que la paire était à un moment donné meilleure que Messi et Ronaldo.

Lire aussi : Lionel Messi et Franck Ribéry aperçus dans une boîte de nuit (Photo)

Ribéry a déclaré via Tribuna : « Personnellement, je pense que Robben et moi-même étions à un moment donné meilleurs que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais ils ont joué dans El Clasico, donc cela a joué en leur faveur car le public les regardait davantage. »

Rappelons que Thomas Müller, l’attaquant du Bayern Munich, s’est plaint de la décision de la Fédération française de football de décerner le Ballon d’Or 2021 à Lionel Messi le 29 novembre.

L’attaquant allemand n’a pas été impressionné par le fait que son coéquipier Robert Lewandowski ait été ignoré et que le prestigieux prix ait été remis à l’ancien capitaine du FC Barcelone, Messi.

Messi a porté son palmarès de Ballon d’Or à sept et Müller a critiqué les journalistes qui ont voté pour le lauréat du prestigieux prix.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire