Lionel Messi et Franck Ribéry aperçus dans une boîte de nuit (Photo)


Video player

Une vidéo circulant sur Internet montre Lionel Messi en pleine discussion avec le Bayern Munich et le Français Franck Ribéry. Le duo a été filmé à Ibiza, où Messi est en vacances avec sa femme Antonella Rocuzzo et leurs trois enfants.

On ne sait pas exactement de quoi ils parlaient, mais ils semblaient être absorbés par leur conversation. Les anciens coéquipiers de Messi, Luis Suarez et Cesc Fabregas, sont également visibles dans la vidéo.

Football Espana rapporte que Ribéry et sa famille sont également en vacances sur l’île espagnole. Ribéry n’a pas encore raccroché les crampons à 39 ans et joue actuellement pour Salernitana en Serie A.

C’est pourtant lors de son long passage au Bayern Munich qu’il se heurte à plusieurs reprises au FC Barcelone de Messi. Il a failli usurper le duopole du Ballon d’Or de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en 2013 mais il a finalement terminé troisième.

Lire aussi : Sadio Mané : Lionel Messi souhaitait le voir au FC Barcelone

Il a quitté le Bayern en 2019 après avoir remporté 9 titres de Bundesliga et le titre de la Ligue des champions en 2013. Et comme Messi, il est aussi un finaliste de la Coupe du monde de la FIFA ayant échoué avec la France en 2006.

Luis Suarez et Cesc Fabregas se joignent à Lionel Messi pour fêter son anniversaire

Sports Brief avait déjà rapporté que Lionel Messi a récemment eu 35 ans et qu’il a fêté cette journée avec ses amis proches Luis Suarez et Cesc Fabregas.

Messi est actuellement en vacances à Ibiza avec sa compagne Antonella Rocuzzo et leurs trois enfants. Le couple a été photographié avec Fabregas, qui est également en compagnie de sa femme Daniella Seeman.

Le duo a été rejoint par Suarez qui était accompagné de sa femme Sofia Balbi alors que les célèbres footballeurs profitaient de leurs vacances. Rocuzzo a posté des photos de l’anniversaire de Messi sur sa page officielle Instagram.

Lire aussi : Kevin De Bruyne bat Messi, Ronaldo et Benzema

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire