Franck Kessie veut rendre un immense hommage à Yaya Touré au FC Barcelone


Video player

La nouvelle recrue du FC Barcelone, Franck Kessie, a fixé ses objectifs dès le début de son séjour dans son nouveau club. Le milieu de terrain a été officiellement présenté par le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Kessie a déclaré qu’il aimerait suivre les traces de Yaya Touré, une légende du FC Barcelone. Touré est également originaire de Côte d’Ivoire, le même pays que Kessie représente au niveau international.

Football Espana rapporte que Kessie a dit ouvertement qu’il adorait Touré, qui a depuis pris sa retraite.

kessie 300x171 - Franck Kessie veut rendre un immense hommage à Yaya Touré au FC Barcelone

Lire aussi : Mercato-Milan AC: Franck Késsié veut 327 millions de Fcfa

« Mon rêve est de travailler dur pour avoir une carrière comme la sienne. Yaya est un grand champion, et j’ai eu la chance de jouer avec lui en équipe nationale.

« C’était un joueur complet. Touré reste l’un des joueurs les plus performants que le football ait jamais connu après avoir mené une longue carrière dans différents clubs. Ses passages les plus marquants ont été à Barcelone et à Manchester City.

« À Barcelone, il a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en 2009, ainsi que deux titres de la Liga ».

Franck Kessie fera partie de l’équipe de Xavi Hernandez qui tentera de contester la suprématie de Madrid la saison prochaine.

Sur le plan international, Touré a été capitaine de la Côte d’Ivoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations en 2015. Il a également été élu quatre fois footballeur africain de l’année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire