Football

Football : Kylian Mbappé « ne veut pas jouer avec Messi »

Football : Kylian Mbappe "ne veut pas jouer avec Messi"

Kylian Mbappé veut-il jouer avec Lionel Messi, l’un des footballeurs les plus efficaces de l’histoire ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres à Paris depuis la venue du sextuple Ballon d’Or. Apparemment, le mondial français est le seul acteur principal de l’équipe à ne pas avoir salué publiquement l’arrivée de l’Argentin.

Kylian Mbappé peut partir libre à la fin de la saison s’il ne prolonge pas son contrat. Une perte géante pour le PSG qui a dépensé 180 millions d’euros pour sécuriser ses entreprises en 2017. Le recrutement de l’effectif cet été n’a pas essentiellement convaincu le joueur de 22 ans de poursuivre le voyage.

Très tenté par le Real Madrid, Mbappé pourrait vouloir s’épanouir en Liga plutôt que de subir l’ombre de Messi. La présence de l’Argentin dans la même équipe que lui réduirait en outre ses chances de remporter le Ballon d’Or dans un délai rapide.

À lire aussi :   FC Barcelone-Messi: revoir sa masse salariale pour espérer le voir jouer

Un journaliste français renommé, Thibaud Vezirian, a publié cette information sur son compte Twitter officiel le 11 août 2021. Le jeune français a déclaré qu’il ne voulait pas jouer avec l’ancien barcelonais dans la même équipe. « « Kylian Mbappé veut partir. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne voulait pas jouer avec Messi », a tweeté le journaliste.

 

À lire aussi :   « Je suis content de le voir souffrir…» : Adil Rami à Kylian Mbappé après son penalty manqué

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, évoque l’avenir de Kylian Mbappé

 

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a présenté Lionel Messi comme le nouveau joueur de l’équipe mercredi lors d’une conférence de presse au Parc des Princes, à laquelle ont assisté une multitude de médias. En pleine conférence de presse, l’homme d’affaires arabe a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, également star de l’équipe parisienne, à qui il reste un an de contrat au club et qui a été lié au Real Madrid. Message direct.

« Mbappé ? C’est un joueur du PSG. Il a dit publiquement qu’il ne veut pas quitter l’équipe … Nous connaissons son avenir, il a déjà dit qu’il ne veut pas quitter l’équipe et qu’il restera. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, et vous ne pouvez pas l’avoir. une équipe plus compétitive. Il n’a aucune excuse pour faire autre chose que de rester. Il est parisien et a une mentalité de gagnant. Il est notre joueur », a déclaré Al-Khelaïfi.

À lire aussi :   Lionel Messi : les internautes le mettent en garde contre un joueur du PSG

Avec Neymar, Mbappé et Messi, le PSG est l’une des meilleures équipes de la dernière décennie, son grand objectif, en plus de récupérer le trône de la Ligue française, sera de soulever la Ligue des champions, une compétition qui lui a échappé ces dernières années.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire