En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Etats-Unis : Une très bonne nouvelle pour les demandeurs de visa



Le président des Etats-Unis, Joe Biden vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les demandeurs de visa. Une action qui suscite encore une fois l’admiration de plus d’un.

Lire aussi : JOE BIDEN ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE AUX SANS-PAPIERS !

Le président américain Joe Biden a eu à recourir ce mercredi à la révocation d’un décret de l’ère Trump qui pénalisait les demandeurs de carte verte. Selon les journaux internationaux ce jeudi, ils s’agit d’un décret interdisant l’immigration légale des membres de la famille de citoyens et résidents américains sans oublier les bénéficiaires du Programme de loterie de visas de toutes sortes.


Le président sortant, Donald Trump a tort en privant les candidats à la carte verte ainsi que les travailleurs étrangers temporaires. Pour Joe Biden, cette ordonnance « ne servait pas les intérêts des Etats-Unis ». Dans un récent communiqué, le démocrate américain n’a pas mâché ses mots.


« Au contraire, cela nuit aux Etats-Unis, notamment en empêchant certains membres de la famille de citoyens américains et de résidents permanents légaux de rejoindre leurs familles ici», a souligné l’homme d’Etat américain.


« Cela nuit également aux industries américaines qui utilisent des talents du monde entier. Et cela nuit aux personnes qui ont été sélectionnées pour avoir la possibilité de demander, et à celles qui ont également reçu, des visas d’immigrant dans le cadre de la loterie de visas de diversité de l’exercice 2020 », a-t-il conclu.

Lire aussi : USA : Un collaborateur de Joe Biden démissionne pour avoir menacé un journaliste

Notons que cette interdiction était nécessaire pour protéger les travailleurs américains et le marché du travail pendant la pandémie de COVID-19, avait appuyé l’ancien président.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !