En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un élève ass@ssiné à AKoupé, son corps accroché au portail de son domicile (photo choquante)



Nous apprenons une triste nouvelle. L’information suscite la tristesse et l’image de l’atrocité choque encore plus. À Akoupé, une ville du sud-est de la Côte d’Ivoire, située à 142 km d’Abidjan, un drame donne des frissons.

Selon les informations, dans la nuit du 24 au 25 décembre 2022, un jeune élève a été ass@ssiné et son c0rps suspendu au p0rtail de sa maison familiale. De quoi couper l’appétit le jour de la fête de Noël.

C’est indéniablement un crime atroce et d’une cruauté sans précédent. Qu’a-t-il bien pu faire pour mériter cette fin ?, se demande-t-on.

L’insécurité est grandissante dans cette ville de 35 mille habitants. Les circonstances de l’ass@ssinat sont pour le moment inconnues. Le cadavre de la victime a tout simplement été retrouvé accroché au portail.

La photo du drame fortement médiatisé, a suscité des commentaires qui déplorent la malheureuse fin de l’apprenant. Le crime ne doit pas rester impuni, affirme-t-on.

« La ville vit dans la peur des crimes atroces et a besoin de se faire entendre. J’appelle à ce que les médias et les autorités prennent l’affaire au sérieux pour rassurer les habitants de cette ville qui vivent dans la peur », a réagi l’influenceuse Ketella Soroko.

Photo choquante

Un Élève Ass@Ssiné À Akoupé, Son Corps Accroché Au Portail De Son Domicile (Photo Choquante)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !