Emmanuelle Keïta est le « policier de la mode » de Morale


Video player

Le pape Mauryféré Soumahoro alias Molare a été critiqué par l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta. Cette dernière a reproché au style vestimentaire du patron de Mgroup d’être trop « adolescent ».

Elle pense que les vêtements de Molare sont chers, mais très pauvres. Malgré cela, elle aimait toujours le look de cet homme. « C’est un bel homme, il ne vieillit pas, il est tellement beau… » dit-elle. Les internautes se sont également exprimés à ce sujet.

Emmanuelle Keïta n’a pas sa langue dans sa poche. La célébrité des internautes ivoiriens qui venait de se séparer de son fiancé Peter 007 a remis la « police de la mode » au pape de la coupé décalé Molare. Dès lors, elle a suscité la polémique sur les réseaux sociaux.

« C’est un bel homme, il ne vieillit pas, belle taille, il est tellement beau… Mais c’est l’un des rares artistes dont j’apprécie très difficilement le look… Il s’habille très cher, mais le résultat laisse à désirer », a déclaré Emmanuelle Keïta dans la vidéo partagée sur la page Facebook, « I love coupé décalé ».

Elle en a profité pour suggérer à Morales de reconsidérer son style vestimentaire.

Elle pense que le Boss de Mgroup ressemble toujours à un adolescent, même s’il n’est pas aussi jeune qu’il le pensait (42 ans, faites attention).

« Il serait bien que tu t’offres un personal shopper… C’est un gâchis que sa prestance vestimentaire n’accompagne pas son atout physique… Il a un style d’ado (adolescent). Il refuse de s’habiller en adulte. Il est trop plaqué, trop serré, trop coincé. Il porte beaucoup de vêtements sombres. Le Molare, je te conseille de chercher des vêtements un peu plus clairs et des vêtements à ta taille. Je t’en supplie, fais un tour dans les rayons adultes. Et laisse le côté ado », Emmanuelle Keïta a mentionné.

Les internautes ont également réagi aux propos d’Emmanuelle Keïta concernant les vêtements de Morale.

« Emmanuelle Keïta, vraiment du n’importe quoi. Elle ose dire que Molare ne sait pas s’habiller. Qu’il porte des vêtements chers, mais n’as pas de style. Il s’habille brouillon », condamne Barlow, qui ne comprend pas l’influence jeune ivoirienne de ces propos de l’auteur.

« Elle n’a pas tort. Il s’habille très mal », a déclaré Flores Seka.

« Elle a raison, Molare s’habille mal, alors qu’il a une belle taille et pourrait mieux le faire. Comme c’est EK, ils vont tous venir la critiquer. Pourtant Christine Cordula fait les mêmes choses chez les Européens », a déclaré Manuelle Ariel.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire