Ce vêtement pour femmes laisse entrevoir une partie des fesses (photos)


Video player

Les fêtes de fin d’année s’approchent et nombreux sont les créateurs de modes à enchainer de nouvelles collections. C’est le cas de ce créateur de vêtement pour femmes qui, probablement pour se dédoubler, lance un modèle de vêtement qui laisse entrevoir une partie des fesses.

IMG 20201209 083346 854

La nouvelle a quasiment fait remuer la toile lorsqu’un internaute a partagé sur le réseau social Facebook, les images d’un vêtement qui laisse facilement désirer une partie des fesses nues. En compagnie de la publication, celui-ci a laissé un commentaire provocateur en vernaculaire togolais. « Egomede maaaa (Qu’est-ce que ça veut dire) » a-t-il écrit. Faut-il le dire, Il n’a fallu que quelques secondes pour que des commentaires pleuvent de partout sur la toile.

IMG 20201209 083315 441

Le collectionneur anglophone de vêtement, Chic Me avait plus tôt lancé une exposition de sa nouvelle collection sur son site de vente en ligne. Sur les images l’on pouvait remarquer un vide sous forme d’une poche ouverte sur une partie du vêtement.

Lire aussi : Ces Vêtements Que Les Femmes Peuvent Porter En Ville Et Au Bureau

Il s’agissait en effet d’une nouvelle collection de « pyjama uni fonctionnel à rabat pour adultes » que le site avait mis en ligne. Cependant, par un autre commentaire d’une internaute qui semblait mieux connaitre le sujet, on peut encore comprendre lorsqu’elle affirme que « c’est juste pour nous permettre de ne plus nous déshabiller complètement avant d’aller au toilette » s’est-elle expliqué.

IMG 20201209 083509 595

Tout compte fait, ce vide laissé au niveau des fesses de ce vêtement pour femmes peut s’expliquer par le fait qu’elles n’ont plus besoin de tout enlever pendant qu’elles font leurs besoins. Elles n’auront donc qu’à l’ouvrir ou à fermer par les boutons visibles sur le modèle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire