Emmanuelle Keïta et Peter 007 mettent fin à leur rélation

Emmanuelle Keïta l’ivoirienne habituée aux voyages en jet et le militant Peter 007 ne sont plus ensemble.

Ces deux tourtereaux qui se jurent l’amour éternel devraient bien entendu atteindre l’apogée de leur mariage, et ont finalement décidé de mettre un terme à leur idylle.

Hier, samedi 20 novembre, c’est Emma qui a annoncé la fin de sa relation avec Peter 007. Cela n’a pas surpris certains de ses partisans.

Emmanuelle Keïta et Peter 007 ne sont plus ensemble. Les deux amants qui voulaient partager leur bonheur pour le reste de leur vie ont finalement décidé d’aller dans des directions opposées. C’est du moins ce que l’influenceuse et comédienne ivoirienne Emmanuelle Keïta a suggéré sur sa page Facebook.

« Depuis un certain temps, ma vie privée est sujette à de multiples spéculations sur les réseaux sociaux. Je n’en disconviens pas, étant une personnalité publique, transparente, mais aussi ouverte en ce qui concerne ce que je choisis de partager avec vous, mes EK lands, mais aussi les Anti EK lands qui scrutent mes moindres faits et gestes », a-t-elle déclaré.

À lire aussi :
Une femme porte plainte contre son petit ami pour ne l’avoir pas épousée après 8 ans de relation

« De ce fait, pour que la Toile puisse arrêter de s’agiter et ne plus être dans le suspens de ma story life, je vous informe que mon partenaire et moi avons décidé, d’un commun accord, de nous séparer. Je le remercie pour les moments partagés et lui souhaite tout le bonheur du monde, dans la paix et la joie. Je ne me prononcerai plus jamais sur ce sujet et n’afficherai plus aucune relation pour ne plus avoir à me justifier », a ajouté Emmanuelle Keïta, mais n’a pas vraiment approfondi ce qui les a poussés à prendre une décision aussi radicale.

À lire aussi :
Un Camerounais tue son ex-compagne pour avoir mis fin à leur relation

Cependant, la réaction des internautes à la publication a été écrasante. « La demande en mariage, la plus courte de l’année. Je suis triste quand même. Vous formez un si beau couple », a déclaré Lecoadie Yao Lasme.

« Moi-même, je viens de rompre avec mon gars. Je m’en vais me promener comme ça, le vent me souffle. Dès fois, c’est la libération », a plaisanté Ma Tchoukou.

« Ce n’est pas une fin en soi, il faut tirer les leçons de tout ceci et avancer la tête haute. Le meilleur reste à venir grande dame », a suggéré Diané Ouattara.

À lire aussi :
Nikanor brise le silence entre sur sa relation avec Sèssimè

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire