En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Égypte : un bus tombe dans un canal du delta du Nil, des morts enregistrés



Un bus est tombé dans un canal dans la région égyptienne du delta du Nil samedi 12 novembre. Selon le ministère de la Santé du pays, au moins 21 personnes ont trouvé la mort.

L’un des responsables du ministère a ajouté que trois enfants figuraient parmi les morts.

Des policiers, des sauveteurs fluviaux et des ambulances de la province de Daqahliya ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.

Les passagers blessés ont été évacués vers un hôpital local, apprend-on.

Le parquet qui enquête sur l’incident, a accusé le chauffeur du minibus d’avoir téléphoné en conduisant. Cette pratique très répandue fait de dégâts dans tous les pays du monde.

Le chauffeur a été interpellé et des tests préliminaires auraient révélé qu’il était aussi sous l’emprise de stupéfiants, selon une source judiciaire.

Citant des chiffres de l’Agence centrale pour la mobilisation publique et les statistiques, le média d’État Ahram a rapporté que si les accidents de la route en Égypte ont diminué l’année dernière, les décès sur les routes ont augmenté de 15,2 %.

 

Lire aussi : Kenya : 60% des habitants demandent à quitter le pays

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !