...

E-commerce : Les 5 meilleures plateformes pour les petites entreprises en 2022


Video player

Des milliers de personnes sont à la recherche de votre entreprise d’e-commerce et de vos produits. En investissant dans votre site Web, vous aiderez votre entreprise à obtenir plus de prospects de valeur et à gagner des conversions pour votre commerce électronique.

Sur cette page, nous vous proposons les cinq meilleures plateformes de commerce électronique pour les petites entreprises en 2022. C’est parti !

1. Shopify

Shopify est l’une des plateformes de commerce électronique les plus importantes et les plus populaires parmi les entreprises de toutes tailles. C’est l’un des meilleurs créateurs de sites de commerce électronique pour les petites entreprises.

Ce créateur de site Web possède une interface utilisateur très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences en informatique ou en codage pour créer votre boutique. De nombreuses entreprises apprécient Shopify parce qu’elles peuvent créer une boutique impressionnante et personnalisable sans avoir à apprendre à coder ou à concevoir.

2. BigCommerce

Une autre excellente plateforme d’e-commerce est BigCommerce. Cette plateforme est idéale pour les petites et grandes entreprises qui souhaitent créer des sites de commerce électronique.

BigCommerce offre un ensemble complet d’outils de commerce électronique pour vous aider à créer votre site Web. Vous avez également la possibilité d’intégrer les médias sociaux à votre site et de vendre vos produits par le biais de ces canaux.

À l’instar de Shopify, BigCommerce offre une assistance clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous vos besoins. Vous pouvez vous adresser à eux pour obtenir l’aide d’experts pendant que vous composez votre site de e-commerce.

3. Selz

Selz est considéré comme l’une des plates-formes de commerce électronique les moins chères qui reste efficace pour obtenir des résultats valables. Ce constructeur de sites Web propose des plans standard et pro. Pour une petite entreprise, le plan standard vous offrira tout ce dont vous avez besoin.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Vous avez le choix entre de nombreux thèmes pour la conception de votre site. Grâce à l’assistance clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous avez accès à des sessions de mise en place pour vous aider à démarrer votre site. Selz vous permet de choisir facilement le thème qui convient le mieux à votre entreprise et de l’intégrer à votre site.

Lire aussi : Tout savoir sur le secteur des bijoux dans le domaine de l’e-commerce

4. Wix Ecommerce

Si vous avez une petite sélection de produits, Wix Ecommerce est une excellente option pour vous. Cette plateforme permet aux petites entreprises ayant moins de 50 produits uniques de créer des sites Web magnifiquement conçus. Il est simple et facile de créer un site Web efficace.

Wix Ecommerce est configuré avec un thème « glisser-déposer ». Vous pouvez ajouter et supprimer des fonctionnalités en fonction des besoins de votre entreprise. Cela vous permet de créer facilement votre vitrine personnalisée.

5. Squarespace

Squarespace est une option géniale pour les petites entreprises qui recherchent un constructeur de site Web sophistiqué mais simple. Ce constructeur de site Web propose de nombreux thèmes de boutique que les entreprises peuvent utiliser pour construire leur site Web.

Lorsque vous créez votre site sur Squarespace, vous avez accès à leur système de gestion des stocks. Vous pouvez l’intégrer à votre site e-commerce pour suivre votre inventaire et savoir quand certains produits sont en rupture de stock.

→ A LIRE AUSSI : Seko Fofana – un des meilleurs joueurs de football africaine de 2022

→ A LIRE AUSSI : Les produits Apple attendus en 2023

→ A LIRE AUSSI : 03 meilleurs logiciels audio pour enregistrer, éditer et mixer

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire