...

05 plugins WordPress essentiels pour un site Web de petite entreprise


Video player

L’un des nombreux avantages de l’utilisation de la plateforme WordPress est la possibilité d’utiliser des plugins. Ils permettent d’étendre les fonctionnalités et d’ajouter des caractéristiques nécessaires pour vous aider à développer votre petite entreprise.

Dans cet article, nous allons discuter de dix plugins dont chaque site Web de petite entreprise a besoin :

Lire aussi : Une agence web qui garantit l’optimisation des sites internet ou de wordpress en mobile et desktop

Yoast SEO

Obtenez plus de visiteurs sur votre site Web et augmentez votre classement dans les moteurs de recherche avec Yoast SEO.

Avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier, ce plugin SEO pour WordPress offre l’ensemble des outils dont vous avez besoin pour plaire aux moteurs de recherche et aux utilisateurs.

WordFence

WordFence rend plus difficile pour quelqu’un de pirater votre site WordPress et le protège contre les piratages potentiels, les attaques par force brute et autres failles de sécurité. WordFence analyse votre site, le suit et vous alerte en cas de comportement suspect ou malveillant.

Dans le tableau de bord, vous aurez une vue d’ensemble de la sécurité de votre site Web, y compris des fonctions d’état, des notifications et des statistiques sur les attaques.

Social Warfare

Social Warfare est un plugin de partage social rapide et visuellement attrayant. Contrairement aux autres plugins de partage qui peuvent ralentir votre site Web, Social Warfare ne le fait pas.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il n’est pas encombré de code inutile et se charge plus rapidement. Le plugin est facile à configurer et permet aux utilisateurs de personnaliser les boutons de partage.

Anti-spam Akismet

Akismet vérifie automatiquement tous les commentaires sur votre site pour filtrer les spams. Les propriétaires de sites peuvent voir quels commentaires ont été considérés comme des spams dans la section des commentaires du tableau de bord d’administration.

Lire aussi : 5 façons simples de sécuriser votre site WordPress

Akismet est préinstallé dans WordPress mais doit être activé pour être utilisé. Vous devrez obtenir une clé API Akismet pour utiliser le plugin. Les clés sont gratuites pour un usage personnel. Les sites commerciaux et professionnels doivent obtenir un abonnement payant.

Broken Link Checker

Les liens brisés nuisent à votre classement dans les moteurs de recherche. Broken Link Checker surveille votre site pour détecter les liens brisés et les images manquantes. Il vous informera s’il en trouve.

→ A LIRE AUSSI : 05 meilleurs éditeurs vidéo open source à absolument essayer

→ A LIRE AUSSI : L’Afrique du Sud oblige les plateformes de cryptomonnaies à avoir une licence

→ A LIRE AUSSI : Fintech : Six startups africaines sélectionnées pour participer au Programme d’Incubation

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire