Dubaï Porta Potty : l’enrichissement dégueulasse des soi-disant influenceuses


Video player

Dubaï Porta Potty, c’est une histoire sortie de nulle part et qui mérite l’attention. Depuis quelques jours, nous assistons à des scènes totalement obscènes. Une femme qui a le courage de manger le caca d’un homme riche ? Dégueulasse avouons-le.

 

Ce qui se décrit aujourd’hui n’est que la suite logique d’une société capitaliste où le recherche de l’argent est en train de prendre le dessus sur toute autre chose. Les gens ne jurent que par l’argent.

La ville qui brille de 1000 feux est d’abord une attraction touristique qui ne dit pas son nom. Ceux qui y vont aiment les grands hôtels 5 étoiles. Antre de la démesure, du luxe, tous les jeunes surtout africains ne rêvent que de ça. Qu’ils viennent d’Abidjan, de Lomé, Lagos, Cotonou, pour ne citer que ces capitales, les jeunes s’affichent comme ayant réussi. Aller à Dubaï paraît désormais comme une preuve de réussite à exhiber sur les réseaux sociaux. Or, certains de ses soi-disant influenceuses y vont pour la débauche. Elles font des choses incroyables comme le démontrent le scandale du moment Dubaï Porta Potty.

Dubaï Porta Potty, une honte pour la jeunesse

C’est une vie qu’on ne peut même pas raconter à un prêtre pendant la confession. Ces derniers jours, des langues se sont déliées et la vérité a pris le dessus. Coucher avec des animaux, manger des matières fécales, coucher avec plusieurs hommes à la fois, se faire introduire des objets dans son appareil génital.
Travailler fait mal mais salir sa dignité doit faire plus mal. Elles sont nombreuses à ne rien faire comme business mais à se vanter d’avoir des biens matériels. Personne, au grand jamais ne les voit faire une activité commerciale. Pendant ce temps, de jeunes gens les suivent, ne sachant pas ce qui se cache derrière leur réussite supposée.

Lire aussi: DUBAI PORTA POTTY 2: Toutes les Videos virales intégrale des influences à Dubai (Toilette humaine)

A la fin de leur mission ignoble, ces femmes sont récompensées par une somme allant de 15.0000 dollars à 20.000 dollars selon certains témoignages.

 

Le blogueur wassim tv n’a pas hésité à dévoiler des secrets qui font froid dans le dos. Il révèle : « sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé et confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï Porta Potty : l’enrichissement dégueulasse des soi-disant influenceuses Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire