DJ Arafat: Safarel Obiang fait des révélations sur son décès

Les artistes ivoiriens se rebellent contre leurs fans. Après Debordo Leekunfa qui a dénoncé l’attitude méprisable des Ivoiriens à l’égard d’eux, artistes, c’est autour de Safarel Obiang de faire cette remarque. À l’appui, il a évoqué le décès de DJ Arafat.

 

Dans une fâcheuse déclaration, Debordo Leekunfa a dit vouloir renoncer à sa patrie enn raison du manque de soutien venant des mélomanes ivoiriens. Il est appuyé par son confrère du Coupé-décalé Safarel Obiang qui a aussi condamné la désunion du peuple ivoirien envers leurs artistes.

 

Dans son message en légende à la vidéo de Debordo qu’il a relayé, Safarel Obiang revient sur le décès de DJ Arafat et fait des révélations surprenantes sur les causes du décès de la star de la musique ivoirienne.

À lire aussi :
DJ Arafat : un an après sa mort, Carmen Sama choisit Badro Escobar

 

«On nous dit faites les grandes salles mais regardez Arafat, bataclan simplement on a vu ce que vous lui avez fait, vous n’êtes même pas sorti, vous êtes resté chez vous pour vous moquer et c’est tous ça qui l’a tué. Ce n’est pas la moto, il n’était vraiment pas bien dans sa tête.

 

Vous vous rappelez du dernier message qu’il a envoyé à DJ Mix. Pareil pour Skely vous l’avez traité de fou, il est mort aujourd’hui et il a même fait une vidéo ou il dit merci aux réseaux sociaux pour tout le mal qu’on lui a fait. Ils sont sur les réseaux sociaux en train de boycotter et humilier leurs artistes devant le verdict populaire se sont les ivoiriens.

À lire aussi :
Après le décès d’Hamed Bakayoko / Yvidero s’envole pour un autre pays: voici les raisons de son voyage

 

C’est vrai on voit rien mais on n’est pas sourd, on entend, donc on doit comprendre un certain nombre de choses celui de la solidarité et du pardon car l’artiste est ce qu’il est grâce a Dieu et son peuple c’est ça qui est la vérité parce que à l’allure ou ça va la, notre propre nation est en train de nous décourager tous», a argué Safarel Obiang.

À lire aussi :
Concert de Dadju au Bénin/ Sèssimè fait de tristes révélations : "On a été sacrifié"

 

Ces artistes sont certainement dans l’espoir que leurs fans prennent conscience de la situation et leur envoient des ondes positives pour la bonne marche de la musique ivoirienne.

Avec Afriqueshowbiz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire