People

2 ans après le décès d’Arafat, Badro Escobar déclare: « Depuis qu’Arafat est décédé, on a plus entendu parler d’un son qui mousse »

2 ans après le décès arafat Badro Escobar Arafat est décédé on a plus entendu son qui mousse

C’est sûr, les choses ne tarderont pas à dégénérer, une fois les artistes coupé decalé auront vu les propos de Badro Escobar. Invité sur une antenne radio, l’ami du défunt Dj Arafat a lâché à « haute voix » des propos qui déplairont certainement aux acteurs de la musique coupé décalé.

Réputé pour des apparitions régulières sur l’actualité showbiz, le businessman de nationalité libanaise, vient de réveiller les ferveurs sur internet. En effet, l’ami de Dj Arafat, a affirmé sans faux-fuyant que la musique coupé decalé ne revêt plus le visage chaleureux d’autrefois depuis la mort de Dj Arafat.

« Depuis qu’Arafat est décédé, on a plus entendu parler d’un son qui mousse » a-t-il défendu. Autrement dit, les productions musicales des différents acteurs du coupé décalé, ne connaîtraient pas un franc succès d’après lui. Pour lui, Arafat reste l’artiste avec une notoriété à faire exporter ses musiques partout dans le monde.

De fait, sans Arafat, le coupé decalé n’aurait plus la même portée. C’est assez compréhensible venant de Badro quand on sait qu’il était un proche et fan incontesté de Dj Arafat.

D’ailleurs, il continue de nourrir de très bonnes relations avec la femme de Dj Arafat, et Tina Glamour. Sur internet, on peut fréquemment voir des photos de Babro en compagnie de la famille du défunt Dj Arafat.

À lire aussi :   2 ans après la mort d’Emiliano Sala, sa sœur est dans un état critique-Photos

Attendons de voir comment les artistes coupé-décale appréhendent, cette déclaration de Badro Escobar. A coup sûr, une nouvelle tension risque de se déclencher sur internet.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire