En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didier Deschamps fait cette révélation étonnante sur Gasset !



Ce mercredi, Didier Deschamps a annoncé le groupe des Bleus pour les tournois contre l’Allemagne et le Chili. L’ingénieur de 55 ans était invité à répondre au bras droit de l’ancien prédécesseur de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset, qui a choisi de prendre sa retraite si possible à mi-parcours de la CAN 2023 à la tête de l’Ivoire et avec l’OM qui a repris, le lendemain. une défaite humiliante 4-0 en phase de groupes.

En fait, le joueur de sept ans a remporté 100 % de ses cinq premiers matches sur le banc marseillais, marquant 18 buts et ne concédant que 3 passes décisives. Jusqu’à présent, le Montpelliérain a très bien réussi son sauvetage, notamment lors des sept derniers matches et les couleurs de Focayenne avant son arrivée le 20 février étaient loin d’être réussies.

Didier Deschamps Fait Cette Révélation Étonnante Sur Gasset !

Didier Deschamps se confie sur ses rapports avec Gasset

Des performances saluées par le champion du monde 1998. De passage en conférence de presse, celui-ci en a profité pour lâcher une confidence sur sa relation avec l’ancien boss des Éléphants. “C’est très bien, tant mieux pour lui, c’est quelqu’un avec qui j’ai échangé beaucoup quand il était à la tête de la Cote d’Ivoire sur des joueurs qui pouvaient jouer avec nous ou avec lui. C’est très bien pour lui et l’Olympique de Marseille, a déclaré l’ancien milieu de l’OM. Sur ce qu’on lui a demandé de faire pour le moment, c’est carton plein, bravo. Il y a encore de la route, jusqu’à la fin de la saison.”

Cette révélation anodine à première vue est susceptible de soulever la polémique puisqu’elle sous-entend que la France dicterait la politique de certaines sélections africaines, en matière notamment de binationaux. Le cas du défenseur Wesley Fofana chipé à la Côte d’Ivoire est encore frais dans les mémoires.

LIRE AUSSIAliou Cissé va dévoiler sa liste de joueurs retenus, il donne des indices !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !