Cristiano Ronaldo : le Portugais s’offre un bijou qui fait jaser


Video player

 

Le train de vie de Cristiano Ronaldo est on ne peut plus luxueux. La star portugaise s’offre habituellement des bijoux à des prix astronomiques sans que cela ne fasse vaciller sa fortune. Le dernier bijou qu’il s’est offert et qui suscite la polémique est une montre.

 

La nouvelle montre de luxe de CR7 a été aperçue dans une photo anodine qu’il a pris avec son collègue de Manchester United, Amad Diallo. Cette image paraissait simple jusqu’à ce que les observateurs d’élites s’aperçoivent du bijou que Cristiano Ronaldo a au poignet.

cristiano ronaldo 08 nov 21 696x392 1 300x169 - Cristiano Ronaldo : le Portugais s'offre un bijou qui fait jaser

Sur l’image mise en story par Amad Diallo, Ronaldo a enfilé une montre estimée à près de 1,5 M€. Selon Yahoo Sports, ce bijou au poignet de l’attaquant Mancunien est une pièce d’une rare exception, au prix de plus d’un an de salaire, de la moyenne des joueurs du championnat de France de Ligue 1.

La montre de Cristiano Ronaldo est signée de la marque horlogère suisse, Franck Muller. Elle est d’un modèle Cintrée Curvex Tourbillon, avec la spécificité d’être en or blanc de 18 carates et faite de diamants. Selon des spécialistes de ces pièces rares, cette montre s’en compterait pas moins de 600. Son nombre est limité et Cristiano Ronaldo a les moyens de ce plaisir.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire