Diam’s : un documentaire exclusif sur « sa face cachée »

Depuis 2012 Diam’s a “fui’’ les projecteurs. Et dès lors l’artiste manque au public français. RMC Story a décidé de mettre en lumière la rappeuse d’origine chypriote et sa vie dans un documentaire inédit parce qu’il ne faut pas le nier, elle fascine toujours.

Mélanie Georgiades de son vrai nom, a eu un parcours hors norme. Mardi 21 septembre Rachid M’Barki a présenté son histoire dans le documentaire intitulé La face cachée de Diam’s sur RMC Story.

Diam's

Diam’s en hijab

Ce reportage signé Guillaume Genton et Thibault Gitton retrace son histoire unique de son enfance dans l’Essone jusqu’à son succès grâce à des témoignages. Les séquences relatent son poste de directrice du label Motown France, l’arrêt de sa carrière, sa conversion à l’islam, son mariage, son implication dans l’humanitaire.

À lire aussi :
Netflix : bientôt un documentaire sur Georgina et Cristiano Ronaldo

Sans oublier les moments plus sombres de la vie de Mélanie comme les chantages et les menaces qu’elle a supporté, la dépression et l’addiction aux médicaments. Comme le rapporte TV Mag Le Figaro, le journaliste Olivier Cachin explique que Diam’s a changé les codes du game.

« Le rap, et encore plus le rap français, ça ne peut être que masculin. Elle va briser cette malédiction ». Mais il n’oublie pas de souligner que « La notoriété, Diam’s ne la gère pas, elle la prend de plein fouet, ça lui échappe complètement ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire