Cristiano Ronaldo annonce enfin la date de son retour à Man United


Video player

La superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a annoncé qu’il serait disponible pour le dernier match amical de pré-saison de son équipe contre le Rayo Vallecano.

Le joueur de 37 ans a été exempté de la tournée de pré-saison de Manchester United en Thaïlande et en Australie pour des raisons familiales, dans un contexte d’incertitude quant à son avenir à Old Trafford.

Ronaldo a été lié à une longue liste de clubs européens d’élite, le quintuple Ballon d’Or cherchant à jouer en Ligue des champions.

Cependant, le capitaine portugais est depuis rentré en Angleterre et a récemment eu des entretiens très serrés avec les dirigeants de Man United au sujet de son avenir.

CR7, qui a donné une réponse sarcastique au sujet de son rejet par les fans de l’Atletico Madrid, a été aperçu en train de s’entraîner avec les protégés d’Erik Ten Hag pour la première fois depuis que le manager néerlandais a pris les rênes du club.

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : Un héros de Manchester United lui met les bâtons dans les roues !

Sa position de perdant et les déclarations de son agent, Jorge Mendes, ont suscité la désaffection des supporters de Man United. Néanmoins, l’ancien joueur vedette du Real Madrid a annoncé la meilleure nouvelle au milieu des spéculations de transfert.

Dans un post sur la plateforme de partage de photos, Instagram, Ronaldo s’est rendu disponible pour le dernier match de pré-saison de United contre le club espagnol Rayo Vallecano ce dimanche 31 juillet.

Ronaldo réagit aux rapports de rejet par les fans de l’Atletico Madrid

Plus tôt, l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a semblé se moquer des suggestions qu’il pourrait rejoindre l’Atletico Madrid.

Les fans de l’Atletico sont montés dans les tribunes avec des banderoles anti-Ronaldo lors du match de pré-saison de leur équipe, demandant au club de ne pas faire appel à Ronaldo.

Réagissant à la nouvelle, Ronaldo a commenté un post Instagram portant l’histoire avec quelques émojis rieurs. L’interprétation de ce que le quintuple Ballon d’Or a voulu dire avec ce commentaire est subjective à la compréhension de chacun.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Voici la preuve qu’il n’est pas prêt à quitter Manchester United

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire