Cristiano Ronaldo : Voici la preuve qu’il n’est pas prêt à quitter Manchester United


Video player

Cristiano Ronaldo se rend en Angleterre pour s’entretenir avec les dirigeants de Manchester United dans un contexte d’incertitude quant à son avenir à Old Trafford.

Ronaldo, qui n’a pas encore travaillé avec le nouveau manager Erik Ten Hag, a été dispensé de la tournée de pré-saison de Man United en Australie et en Thaïlande pour des « raisons familiales ».

Selon The Athletic, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus est attendu à Manchester lundi et discutera avec les dirigeants de l’équipe, qu’il a informés de son souhait de partir cet été en cas d’offre adéquate.

Cristiano Ronaldo a fait l’objet de nombreuses spéculations de transfert, le capitaine portugais étant lié à de nombreux clubs de premier plan.

Malgré la position du joueur de 37 ans, qui cherche de nouveaux pâturages en vue de la Ligue des champions, il a été littéralement rejeté par ses possibles prétendants.

Le club de Premier League Chelsea, les géants allemands du Bayern Munich et les champions français du Paris Saint-Germain ont tous choisi de ne pas signer Ronaldo lors de la fenêtre de transfert estivale en cours.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo fait jaser la toile avec son physique décharné (Photos)

Les supporters de l’Atlético de Madrid sont les derniers à s’opposer à l’idée que leurs dirigeants envisagent d’engager la star en devenir cet été.

Ronaldo, qui est resté silencieux sur sa prochaine destination, s’est soumis à une séance d’entraînement personnelle en portant le short d’entraînement de Man United de la saison dernière.

Un geste considéré par beaucoup comme un signe positif, le célèbre buteur pourrait revenir à United.

Ronaldo laisse entrevoir sa prochaine destination sur sa dernière photo

Cristiano Ronaldo avait peut-être laissé entendre qu’il pourrait revenir à Manchester United, alors que l’incertitude règne sur son avenir.

Ronaldo a apporté un vent de turbulence à Old Trafford lorsqu’il a déposé une demande de transfert auprès des dirigeants de Man United, en quête d’une Ligue des champions.

Alors que l’on parle de son départ, Ronaldo a été dispensé de la préparation de la pré-saison de Manchester United pour des « raisons familiales ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire