Cristiano Ronaldo : Un héros de Manchester United lui met les bâtons dans les roues !


Video player

L’ancien attaquant de Manchester United Louis Saha a exhorté ses anciens employeurs à se débarrasser de la superstar Cristiano Ronaldo.

Ronaldo, qui a fait un retour féerique à Manchester l’été dernier, n’était pas disponible pour la tournée de pré-saison de Manchester en Thaïlande et en Australie, invoquant des raisons familiales pour son absence.

Pendant ce temps, le capitaine portugais de 37 ans a dominé l’actualité des transferts avec de multiples spéculations le liant à un départ d’Old Trafford.

Malgré les discussions avec les dirigeants de Manchester United au sujet de son avenir, Cristiano Ronaldo souhaite être transféré cet été pour disputer la Ligue des champions.

Sa posture a divisé les opinions parmi les fans de United mais un ancien coéquipier, Louis Saha, qui a joué aux côtés de Ronaldo pendant quatre ans, pense qu’il est temps pour les Red Devils de se débarrasser du Portugais.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Une présentatrice américaine fait une étonnante révélation sur lui

Lorsqu’on lui a demandé par Squawka avec l’aimable autorisation de bet365 si Man Utd devrait vendre Ronaldo, Saha a répondu : « Oui, s’il ne veut plus jouer pour le club, il faut s’en débarrasser.

« Il n’a pas participé à la tournée, il n’a pas été à l’entraînement, donc il faut faire preuve de discipline.

« C’est un joueur de classe mondiale, alors peut-être que ses circonstances sont uniques, mais il y a une limite à ce que vous pouvez supporter.

« Le groupe doit être soudé, ce n’est pas un sport individuel. Je suis le plus grand supporter de Cristiano, je comprends ses priorités mais à un moment donné, les perturbations doivent cesser.

« Il faut prendre une décision et je suis impatient de voir comment tout cela va se passer. »

Cristiano Ronaldo veut quitter Old Trafford malgré les discussions avec les dirigeants de United

Il est maintenant apparu que la première série de discussions entre Cristiano Ronaldo et les responsables de Manchester United a échoué.

Cristiano Ronaldo serait toujours désireux de forcer son départ du club cet été. Après avoir séché l’entraînement d’avant-saison, l’international portugais a été vu hier au Carrington Training Ground.

Les rapports avaient indiqué qu’il était de retour pour essayer de trouver une solution à son avenir immédiat. La légende du club, Sir Alex Ferguson, et le directeur général du club, Richard Arnold, ont également été aperçus au complexe d’entraînement.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire