togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Couples : mon prénom et celui de mon partenaire sont-ils compatibles ?

Couplesmon Prenommon Partenaire Compatibles

Si votre nombre de couple est le chiffre 1, sachez que vous êtes compatible et que votre attraction est dans le genre coup de foudre.

La numérologie est l’art divinatoire permettant de connaître la compatibilité de deux prénoms. Elle permet de connaître votre nombre de couple, allant de 1 à 9, et d’en déduire la compatibilité.

Si votre nombre de couple est le chiffre 1, sachez que vous êtes compatible et que votre attraction est dans le genre coup de foudre. Vous formez un couple particulièrement porté par des sentiments enflammés. Si votre nombre est le 2, vos prénoms sont alors particulièrement compatibles. Vos prénoms et vous-mêmes se complètent. Une relation stable est donc en vue ! Comme le nombre de couple 2, le nombre de couple 6 est également le symbole de la complémentarité, de l’harmonie et de l’équilibre.

Après le nombre de couple 6, il y a le nombre de couple 8 qui dénote une compatibilité. Cependant, il s’agit d’une compatibilité paradoxale, elle est basée sur les émotions.

C’est un peu les montagnes russes pour les prénoms dont la numérologie donne le nombre 8. De tous les nombres de couple, c’est le nombre 9 qui signifie la compatibilité ultime . Si votre prénom donne le nombre 9 avec celui de votre partenaire ou de la personne qui vous intéresse, c’est que vous avez la compatibilité équivalente des âmes-sœurs

Le calcul de votre nombre de couple : comment faire ?

Il existe de nombreuses méthodes de numérologie. La plus simple est celle à base neuf. Retenez d’abord les correspondances suivantes : A=J=S=1, B=K=T=2, C=L=U=3, D=M=V=4, E=N=W=5, F=O=X=6, G=P=Y=7, H=Q=Z=8 et I=R=9. Pour calculer votre nombre de couple, prenez d’abord votre prénom et additionnez tous les chiffres correspondant à ses lettres.

Le calcul s’arrête quand vous trouvez un nombre compris entre 1 et 9 . Dans le cas contraire, si vous trouvez un nombre à deux chiffres, additionnez ces derniers pour obtenir un nombre à un chiffre . Faites les mêmes opérations avec le prénom de votre partenaire. Enfin, additionnez le nombre issu de votre prénom et celui de votre partenaire pour déterminer votre nombre de couple

CouplesVoir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

2/6 – Couples

Vous formez un couple particulièrement porté par des sentiments enflammés. Si votre nombre est le 2, vos prénoms sont alors particulièrement compatibles.

CouplesVoir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data

3/6 – Couples

Vos prénoms et vous-mêmes vous complétez. Une relation stable est en vue.

CouplesVoir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data
© Pixabay

4/6 – Couples

Comme le nombre de couple 2, le nombre de couple 6 est également le symbole de la complémentarité, de l’harmonie et de l’équilibre.

CouplesVoir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data
© Pixabay

5/6 – Couples

Après le nombre de couple 6, il y a le nombre de couple 8 qui dénote une compatibilité.

CouplesVoir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data
© Pixabay

6/6 – Couples

Cependant, il s’agit d’une compatibilité relativement paradoxale, elle est basée sur les émotions.