Voici 5 signes qu’un introverti a le béguin pour vous


Video player

Qu’est-ce qui est plus difficile que d’être un gars introverti amoureux ? Être la fille dont un homme introverti est amoureux ! Les signes sont là, cela semble évident, mais vous ne pouvez pas être sûre que vous lui plaisez. Et comme il est parfois maladroit et timide, vous ne voulez pas être présomptueuse et le faire fuir, n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous comprenons et nous sommes là pour vous aider. Voici 5 signes qu’un homme introverti a le béguin pour toi. Si vous les remarquez, vous pouvez faire le grand saut !

Il s’engage avec toi sur les médias sociaux

Peu importe à quel point vous lui plaisez, un introverti ne s’approchera jamais de vous pour entamer une conversation. Par peur de se ridiculiser, il cherche d’autres moyens moins intimidants de vous parler, comme les médias sociaux ! Si vous constatez qu’il aime tous vos messages, qu’il répond très souvent à vos histoires et qu’il abuse des émojis dans ses textos, il y a de fortes chances qu’il ait un faible pour vous !

Ils écoutent attentivement lorsque vous parlez

Les introvertis ne sont pas de bons orateurs, alors ils compensent en écoutant. Mais ils n’écoutent pas n’importe qui ! Ce n’est que lorsque vous plaisez à un homme qu’il prête une attention particulière à tout ce que vous avez à dire. Qu’il s’agisse de ce que vous avez mangé hier soir ou des histoires de jeu avec votre chien, tout ce qui vous concerne l’intéressera !

Lire aussi : Un couple avec un écart d’âge de 54 ans choque Internet avec son histoire

Ils se souviennent de petits détails sur vous

Les hommes introvertis peuvent penser à toi tout le temps sans que tu t’en rendes compte ! Ils se souviendront des moindres détails vous concernant – votre anniversaire, le nom de votre premier chat, votre couleur préférée, la fois où votre directeur d’école vous a surpris en train de sécher les cours – des choses dont vous parlez mais dont les gens ne se souviennent généralement pas.

Ils font des choses pour vous sans que vous ayez à le demander

Les actes sont plus éloquents que les mots : Cette expression a été inventée par un introverti ! Un homme introverti ne fera pas de grandes déclarations ou de grands gestes, mais fera de petites choses qui vous feront sourire – il vous aidera à faire vos devoirs, vous achètera le livre que vous voulez lire, vous gardera une place quand vous serez en retard. C’est leur façon d’exprimer leur amour pour vous.

Ils sont conscients de votre présence

Lire aussi : Amour : Le secret des couples qui durent enfin dévoilé

Les introvertis deviennent très attentifs en présence de leur amoureux. Si vous plaisez à un type comme lui, vous le verrez dans son langage corporel. Il aura une énergie nerveuse ou essaiera d’être super cool. Vous le trouverez peut-être en train de tripoter ses mains, de se coiffer et de lisser sa chemise plus que nécessaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire