...

Kate Middleton a révélé son opinion sur les retrouvailles de William et Harry.


Video player

La princesse Diana a exprimé son enthousiasme à propos de cette rencontre surprise qui aura lieu le 10 septembre 2022. Aux côtés du prince William, de Kate Middleton et du prince Harry, Meghan Markle a assisté à l’événement. La famille royale est en deuil après la perte de la reine Elizabeth II.

Des proches du souverain ont décidé de mettre leurs différends de côté face à ce triste événement. Le samedi 10 septembre 2022, le prince William et Kate Middleton se sont rendus au château de Windsor en présence du prince Harry et de Meghan Markle.

 

20691cf0b3896c88d0e7bf026ff6320b?source=nlp&quality=uhq&format=webp&resize=720 - Kate Middleton a révélé son opinion sur les retrouvailles de William et Harry.Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @reuters

La réunion mondiale a convaincu les Britanniques que les deux fils de Lady Diana espéraient se réconcilier. Leur espoir d’images plus heureuses les en a convaincus. Autant dire que la confiance de Kate Middleton est évidente. Le samedi 10 septembre 2022, The Telegraph a rapporté que Kate Middleton – maintenant princesse de Galles – avait fait une brève déclaration devant les portes du château de Windsor. Elle venait de rentrer de sa réunion, et a déclaré: « Quand les temps sont durs, il faut se serrer les coudes. » Cette interprétation du moment vient de ce que Kate Middleton a pensé de la rencontre. Lors des funérailles du prince Philip, Kate Middleton a fait le premier pas pour que le prince William et le prince Harry puissent échanger quelques mots à la fin de la cérémonie.

63b0150dad0904496969eee565bdc18e?source=nlp&quality=uhq&format=webp&resize=720 - Kate Middleton a révélé son opinion sur les retrouvailles de William et Harry.Voir les images dans l’appli et economisez jusqu’à 80% de data
Obsèques du prince Philip @Twitter

Des retrouvailles longuement négociées

Le Times a rapporté que le prince William avait invité la duchesse de Cambridge et le prince Harry à se joindre à lui et à la princesse Diana. Il a dit que c’était une importante démonstration d’unité pendant une période très difficile pour la famille.

Le prince William et le prince Harry devaient rencontrer leurs fiancées 45 minutes après l’heure convenue. En raison de longues négociations avant la réunion, les couples se sont présentés tard à Windsor. Personne ne sait ce qui a été discuté lors de la réunion.

→ A LIRE AUSSI : Chris Levine a fermé les yeux d’Elizabeth II pendant qu’elle mourait.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les gendarmes s’invitent dans l’élection du président de l’Assemblée nationale (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : A Dakar, les solutions aux inondations offrent un regard sur les nombreux paradoxes de la ville.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire