Coup de tonnerre : Jules Kounde annoncé dans ce club


Video player

Le journaliste de football espagnol Alvaro Montero affirme que le défenseur de Séville Jules Kounde est maintenant plus proche de rejoindre Barcelone que Chelsea.

Le défenseur français semblait presque prêt à terminer un transfert en Premier League après que les Blues eurent reçu une offre de 55 millions de livres sterling acceptée par Séville. La Liga avait accepté l’offre de Chelsea et avait donné à Barca à court d’argent un ultimatum selon lequel elle devait égaler l’offre ou se retirer de la poursuite du transfert. Et il semble maintenant que les Catalans aient eu leur propre proposition feu vert. Un accord est maintenant incroyablement « conclu », selon les rapports, et Kounde a refusé une offre de Chelsea. La destination préférée du jeune homme de 23 ans était toujours Barça, mais il était prêt à rejoindre Chelsea si l’équipe de la Liga ne parvenait pas à déverser l’argent nécessaire pour le prendre loin de Séville.

Une fois que La Blaugrana a fait une offre, Koundé était toujours susceptible d’accepter des conditions personnelles. Le français Kounde restera désormais en Espagne plutôt que de passer en Angleterre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire