Côte d’Ivoire : un DJ expulsé du mariage pour avoir joué un son de Josey


Video player

La chanteuse ivoirienne Josie fait face depuis quelque temps à une vague de haine. Elle est accusée d’être à l’origine de la séparation d’International Serey Die et de ALINE la mère de ses cinq enfants. Cela portera donc malheur. Ce doit être l’idée d’une jeune mariée qui court après son DJ pour avoir joué la voix de l’artiste.

Ce n’est pas grave pour Josie, car le footballeur Serey Die a admis être le père de son deuxième enfant. La chanteuse était considérée comme une femme coquette et une destructrice de maison. Malgré les excuses publiques de l’artiste, le jugement continue de tomber sur lui.

Une mariée a viré son DJ en plein milieu d’une réception pour avoir joué la voix d’un chanteur devenu persona non grata.

Le fait s’est passé dans la commune d’Apopo. La mariée préviendra le DJ à l’avance, « tout sauf Josie »« . Cependant, dans le feu de l’action, il transmettra à son insu la voix d’un artiste. La jeune épouse était en colère et a juste demandé à ses organisateurs de licencier le DJ, ce qu’elle s’est conformé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire