Apoutchou a affronté Carmen Sama et le général Makosso était en colère

Le général Makosso Camille a rompu le silence sur l’incident de Carmen Sama et secoue actuellement Internet. Le père de « Smelly Boy » a exprimé sa colère face aux critiques sur le physique de la veuve de DJ Arafat. Il a mis en garde contre la mère de Lavna.

Général Makosso : « J’ai parlé à ma fille… »

Carmen Sama a été critiquée par de nombreux internautes pour le costume qu’il portait lors du concert de Kiff No beat le samedi 27 novembre 2021. « « Mère de Chine » porte un jean et montre ses cuisses. De quoi enflammer des informations sur son physique sur Internet.

Apoutchou National a tiré une balle rouge sur l’ancien compagnon de feu Houon Ange Didier alias Arafat DJ. « Carmen, on peut te laisser vivre ta propre vie, mais tu as un nom légendaire, et cette légende c’est DJ Arafat. Si tu n’es jamais devenue la femme de DJ Arafat, qui parlera de toi ? C’est Kouadio ou Grégoire Ma femme, qui vous connaissez ? Qu’est-ce que c’est ? », s’est offusqué le fils de Stéphane Agbré.

Le fils de Bulu a en outre rappelé à Carmen Sama qu’elle doit sa renommée au maître. « Quand tu marchais dans la rue, on s’est dit que c’était la femme de DJ Arafat. Sinon, qui sait qui te connaît par ton nom ? Pas aujourd’hui tu as toute la rondeur, la rondeur que tu as, la longueur que tu as Depuis un moment. Avant vous avez rencontré Dj Arafat, qui vous connaissait ? Personne ! DJ Arafat vous a donné la valeur de la courbe », a-t-il ajouté dans une vidéo diffusée sur Internet.

En réponse à toutes ces critiques à l’encontre de sa « fille » Carmen Sama, le général Marcosso Camille a prévenu tous ces gens « de vouloir en profiter et mettre à jour Facebook en publiant de fausses plaintes contre leur peuple. Un point de vue sain ».

Le frère de Lolo Beauté a rétorqué que la mère de Rafna n’avait pas le temps de suivre son actualité car elle était trop occupée à chercher de l’argent. « J’ai parlé à ma fille pour lui faire comprendre sa nouvelle identité de femme publique et comment éviter de choquer ceux qui l’aiment et s’attachent à elle en tant que mère, Sama et femme d’affaires », a révélé le général Makosso.

Cependant, en ce qui concerne la plainte de Carmen Sama contre les Apujo Nationals, le père de « Smelly Boy » a fait savoir que l’ex-petite amie du fils de Tina Glamour n’a jamais comparu devant les tribunaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire