En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Pour Hamed Koffi Zarour, Didier Drogba fera un grand ministre des Sports



 

Alors que beaucoup ont hâte de voir Drogba Didier à la tête de la  Fédération ivoirienne de football (FIF), la mauvaise nouvelle est qu’il est sur le point d’être éliminé de la course. Pour cause, il n’est pas parvenu à obtenir le parrainage d’un groupement d’intérêt dans sa course à la présidence de la Fédération ivoirienne.  Mais,  pour Hamed Koffi Zarour, Didier Drogba fera un grand ministre des Sports.

 

Tombée depuis le jeudi 16 juillet 2020, la nouvelle affecte énormément plusieurs personnalités publiques y compris les milliers d’ivoiriens qui avaient hâte de  voir Drogba  à la tête de la FIF, afin de rehausser le football ivoirien.

 

Mais, par manque de parrainage d’un groupement d’intérêt pour valider sa candidature, l’ancien attaquant de Chelsea Didier Drogba risque d’être  éliminé de la course. Face à cela, Drogba a reçu des milliers de messages de soutien y compris ceux des personnalités politiques. Plus particulièrement le candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020 Hamed Koffi Zarour, qui a tenu à exprimer son soutien à l’ancien attaquant international ivoirien.

Lire aussi : Présidence de la FIF : Les choses se compliquent gravement pour Didier Drogba

« Didier Drogba, il fera un grand ministre des sports car il reste une valeur sûre pour la Côte d’Ivoire et un ambassadeur qui fera toujours rayonner notre pays dans le monde. Il est un exemple pour notre jeunesse de par sa brillante carrière et par les valeurs qu’on lui attribue unanimement. Nous croyons qu’il mérite de jouer un rôle important pour le sport ivoirien dans son ensemble et non uniquement pour le football uniquement. Il fera un grand Ministre des Sports », peut-on lire sur la page officielle Facebook de  Hamed Koffi Zarour.

 

La déclaration de l’opérateur économique et acteur social Hamed Koffi Zarour, a fait réagir certains internautes qui estiment que la FIF est une institution autonome qu’un ministre des sports ne saurait influencer.

Lire aussi : Fédération ivoirienne de foot : coup dur pour Didier Drogba

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !