En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz



 

Le 11 mai 2020, la vidéo d’une haute autorité militaire en position de Sugar Daddy a fuité sur la toile. Non seulement qu’elle a fait le tour des plateformes mais, crée un buzz inattendu sur les réseaux sociaux.

 

C’est une vidéo de quelques secondes seulement, réalisée par une jeune et belle fille. Dans le clip, l’on y voit l’officier supérieur couché sur un lit dans une chambre. La jeune fille qui réalise le film se prend en selfie. Très vite, l’homme se lève en regardant l’objectif, de sorte que son visage est explicitement visible, puis se dirige vers la douche.

 

La jeune fille porte une sorte de nuisette et sourit. Selon nos informations, la vidéo a fuité dans  un groupe WhatsApp et a commencé à inonder les messageries. Les uns avancent l’hypothèse d’une jeune fille pas très consciente de l’enjeu, qui aurait voulu frimer avec son Sugar Daddy. Les autres disent que le téléphone de la jeune fille a été volée et la vidéo envoyée sur les réseaux sociaux, pour découvrir l’un des officiers les plus puissants depuis plusieurs années.

 

Qu’attend t-on par  Sugar Daddy ?

 

L’histoire des Sugar Daddy a commencé à prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire, depuis quelques jours, alors que le pays fait face à la crise du coronavirus (Covid-19). Le terme est un anglicisme utilisé pour représenter ce que l’ancienne génération appelait « grotto ». A savoir, un homme d’un certain âge, aisé qui entretient une jeune femme, en dehors de son foyer.

 

Très vite, face à l’ampleur du buzz, la jeune fille à l’origine de la vidéo, a produit une autre vidéo, expliquant qu’il s’agissait de son père, le jour de son anniversaire. Mais elle ignore toujours comment la vidéo s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

 

Par ailleurs, Amiral Ange Kessi Kouamé, procureur militaire ivoirien, a confirmé selon L’intelligent d’Abidjan qu’il s’agissait bel et bien de lui dans la vidéo qui a circulé le 11 mai 2020. « C’est bien chez moi! Vous me voyez moi, aller dans une chambre d’hôtel de cette façon ? », a-t-il confié au journal.

 

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire 2020 : Miss San Pedro virée de la compétition par son père

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !