...

Côte d’ivoire : Hassan Hayek s’attaque à Drogba et se fait recadrer en fin 2022


Video player

Didier Drogba, le célèbre footballeur ivoirien, est depuis quelques jours mêlé à une polémique sur la toile. Tout est parti d’une déclaration du nommé Hassan Hayek, alias le vagabond de la charité.
Vendredi dernier, ledit vagabond de la charité avait donné son avis sur une photo de Drogba et de sa compagne. Cet avis n’a pas été du goût des internautes qui l’ont sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux.

En effet, il a affirmé que contrairement à Gabriella Lemaire, Didier Drogba n’est pas une personne sympathique.
« Je vois qu’il devrait être président de la FIF, mais il est très absent en ce moment, c’est actuellement la FIF a besoin de lui, mais malheureusement je ne sais pas comment il fait sa communication, mais je pense que c’est le moment de prouver à tout le Monde qu’il a les clés du football ivoirien.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Gabrielle qui sera bientôt sa femme, j’ai eu à la voir au terrain, elle est très gentille, charmante et très sympathique, mais Drogba lui, il n’est pas sympathique… » a déclaré Hassan sur la NCI
Depuis cette déclaration, des tonnes de critiques acerbes footballeur à l’endroit d’Hassan. Pendant que certains internautes évoquent le fait que personne ne devrait critiquer Drogba, d’autres disent qu’Hassan veut se faire aimer par Diallo, le potentiel rival du célèbre footballeur.

→ A LIRE AUSSI : Rihanna dément les rumeurs sur la sortie imminente de son album

→ A LIRE AUSSI : Anne Hathaway : Ce qu’il faut savoir sur la célèbre actrice (photos)

→ A LIRE AUSSI : Tyra Banks, célèbre actrice américaine (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire