En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’ivoire : Hassan Hayek s’attaque à Drogba et se fait recadrer en fin 2022



Didier Drogba, le célèbre footballeur ivoirien, est depuis quelques jours mêlé à une polémique sur la toile. Tout est parti d’une déclaration du nommé Hassan Hayek, alias le vagabond de la charité.
Vendredi dernier, ledit vagabond de la charité avait donné son avis sur une photo de Drogba et de sa compagne. Cet avis n’a pas été du goût des internautes qui l’ont sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux.

En effet, il a affirmé que contrairement à Gabriella Lemaire, Didier Drogba n’est pas une personne sympathique.
« Je vois qu’il devrait être président de la FIF, mais il est très absent en ce moment, c’est actuellement la FIF a besoin de lui, mais malheureusement je ne sais pas comment il fait sa communication, mais je pense que c’est le moment de prouver à tout le Monde qu’il a les clés du football ivoirien.

Gabrielle qui sera bientôt sa femme, j’ai eu à la voir au terrain, elle est très gentille, charmante et très sympathique, mais Drogba lui, il n’est pas sympathique… » a déclaré Hassan sur la NCI
Depuis cette déclaration, des tonnes de critiques acerbes footballeur à l’endroit d’Hassan. Pendant que certains internautes évoquent le fait que personne ne devrait critiquer Drogba, d’autres disent qu’Hassan veut se faire aimer par Diallo, le potentiel rival du célèbre footballeur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !