Côte d’Ivoire : Elle possède un varan comme animal de compagnie


Video player

Ce n’est pas une histoire imaginaire et non un varan imaginaire que possède cette jeune fille. Si votre fille a reçu une poupée comme cadeau, elle autre s’est contentée d’un varan qu’elle ne quitte jamais. Ce varan est bel et bien vivant et il est le fidèle ami de cette petite fille.

 

Cette petite fille est la grande patronne du quartier Zimbabwe de San Pedro. Elle contrôle tous les éléments du quartier avec son compagnon animal. Et elle ne sort jamais sans le fidèle ami, serviteur et garde Narcisse le varan.

Ce varan s’appelle Narcisse et c’est son père qui lui a ramené de la brousse alors qu’il était encore bébé. Narcisse a donc été élevé par cette petite fille qu’il considère comme sa mère

Lire aussi : Nigéria : pour sa sécurité il fait garder sa maison par un lion

Le varan est un carnivore qui a un menu composé de cadavres, d’oiseaux, et de poissons. Sa morsure est dangereuse et possible mortelle dues au fait qu’il est un charognard. Ce petit varan peut se défendre avec ses dents, ses griffes et sa queue s’il advenait qu’il soit attaqué et il se battra jusqu’au bout même contre un ennemi plus gros que lui. Il faut avoir du cran pour laisser cet animal s’agripper à vous, cette petite fille l’a et elle est détendue. 

Grâce à Narcisse, personne dans le quartier n’ose provoquer cette petite fille. Faites-en de même si vous la croisez.

Lire aussi : Deux ados filment un chat dans un micro-ondes

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire : Elle possède un varan comme animal de compagnie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire