En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Deversailles DJ attaque Camille Makosso



La Côte d’Ivoire est un creuset de polémiques. Deversailles DJ, qui a fait le buzz au début de l’année 2022, revient encore une fois au-devant de la scène des buzz. Le Disk Jockey ivoirien vient de parler après un long moment de silence et c’est pour avoir attaqué Camille Makosso qu’il suscite la polémique.

Invité sur le plateau de l’émission PPLK de La 3, Deversailles a ouvertement avoué qu’il n’apprécie pas le père de la marmaille. D’après lui, le général de Dieu lui a fait une promesse qu’il n’aurait pas tenue. C’est la raison pour laquelle, il ne porte pas le pasteur controversé dans son cœur.

LIRE AUSSI : Buzz:  Deversailles Dj, le nouvel homme fort d’Abidjan(Vidéo)

« Je ne le considère pas comme un pasteur. Un pasteur doit toujours dire la vérité (…) Il m’a promis 1 million mais jusque-là, je n’ai rien reçu », a déclaré Deversailles DJ sur le plateau de PPLK.

En effet, on se rappelle que ce jeune artiste ivoirien est devenu célèbre après avoir été impliqué dans une affaire de vol et de justice faite avec un balai magique. Suite à cette histoire, il a reçu le soutien de bon nombre d’acteurs du showbiz ivoirien et c’est dans ce lot que Makosso a réagi pour sa promesse.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : « Il y a un restaurant en Côte d’Ivoire où on ne reçoit pas les noirs »

Parmi ceux qui ont commenté la sortie de Deversailles, figure Tiesco le Sultan qui fait une troublante révélation sur l’homme de Dieu. « Moi même, il m’a promis 3millions il y’a 3 ans, pour ne pas que je le dénonce dans une marmaille. Il m’a donné que 300.000 jusqu’à présent », a écrit le chanteur.

De son côté, Camille Makosso a répondu fermement au jeune DJ. Il dit qu’il ne va rien donner à Deversailles DJ.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !