Regina Daniels explique pourquoi elle a épousé son milliardaire de 59 ans

Alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans, Regina Daniels a défrayé la chronique en mars dernier en épousant un milliardaire de 58 ans nommé Ned Nwoko. Avec son mari, elle est revenue sur les circonstances qui ont entouré leur décision de se marier.

Leur mariage n’est pas passé inaperçu . À 19 ans, l’actrice nollywoodienne Regina Daniels surprenait ses fans il y a quelques mois en épousant Ned Nweko, un homme d’affaires et politicien nigérian de 59 ans au portefeuille bien fourni. Après la polémique autour de leur mariage, les tourtereaux s’expriment enfin sur leur choix dans une interview.

 

À lire aussi :
Nigéria : Regina Daniels, de nouveau enceinte de Ned Nwoko ?

Pour la belle Regina, épouser quelqu’un de son âge n’était pas envisageable à cause de son fort caractère. Amoureuse de son milliardaire, la seule chose qui l’inquiétait était la réaction de sa famille :

« La seule chose qui m’inquiétait à l’époque, c’était la façon dont j’allais le dire à ma famille. Je ne pense pas que j’aurais épousé quelqu’un de mon âge parce que je suis assez têtue, très têtue ». Et lorsqu’on lui demande si elle appelle son mari “Papa”, Regina répond sans détour : « C’est mon bébé ! ».

Ned Nwoko a quant à lui raconté comment leur couple s’était formé :

À lire aussi :
Regina Daniels : son mari Ned Nwoko se fait larguer par une de ses femmes

« En fait, certaines personnes pensaient que je l’avais rencontrée par l’intermédiaire de sa mère. Non. On s’est rencontrés, on est tombés amoureux et on s’est mariés dans les trois semaines qui ont suivi », a-t-il déclaré.

Le ndolo n’a définitivement pas d’âge  ! Si Regina et Ned s’aiment, qui sommes-nous pour les juger ? Bon vent à eux !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire