Camille Makosso : “Il y a un restaurant en Côte d’Ivoire où…on ne reçoit pas les noirs”


C’est l’une des affaires du moment en Côte d’Ivoire. Il y a un restaurant dénommé Le Village Ibiza qui est actuellement au centre des critiques sur la toile. L’établissement de restauration implanté serait interdit d’accès aux noirs. Interpellé sur le sujet, Camille Makosso vient de livrer sa réaction.

Le Général Makosso s’est prononcé sur cette affaire qui met les Ivoiriens dans tous les Etats. Reconnu comme quelqu’un n’ayant pas la langue dans sa poche et donnant un coup de gueule à tous ceux qui le méritent, beaucoup s’attendaient à ce que le pasteur ivoirien donne son avis sur le sujet.

LIRE AUSSI : « Qui veut épouser Camille Makosso » : Le pasteur ivoirien annonce une grande émission

Concernant cette affaire de restaurant interdit aux noirs en Côte d’Ivoire, Camille Makosso invite les uns et les autres à vérifier l’information avant qu’il n’agisse. Il dit ne plus se baser sur les ragots pour réagir sur ces polémiques.

“Je n’arrive pas à dormir, tout le monde crie Makosso, il y’a un restaurant en Côte d’Ivoire où on dit on ne reçoit pas les noirs. La solution elle est simple. Ils ont donné la localisation du restaurant. Chacun prend sa caméra, il sera à ce restaurant, il filme et puis on vérifie si oui ou non on ne reçoit pas les noirs

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

“Parce que moi je suis arrivé à un niveau dans ma vie, je vais pas me baser sur parole de quelqu’un pour aller faire dégât. Moi même actuellement je n’ai pas de temps. Quelqu’un n’a qu’à prendre sa caméra, faut même pas faire caméra cachée parce qu’on est en Côte d’Ivoire. Si l’homme qui est propriétaire du restaurant n’est pas ivoirien, et que arrivé devant le restaurant il dit que nous on ne rentre pas vous le filmez, vous emmenez, nous on ferme le restaurant. C’est pas parler. Nous on s’en va, on attache le vigile, on ferme le restaurant et puis on dit au gars de prendre son avion et de retourner dans son pays. Si l’information est vraie, emmenez nous les preuves”, a déclaré Camille Makosso.

LIRE AUSSI : Camille Makosso : « Jonathan Morrison est un bachelor »

A voir la réaction du pasteur et influenceur ivoirien, on se demande si ce restaurant est vraiment interdit d’accès aux noirs. Pourtant, il y a bien et belle des captures qui semblent confirmer cela.

image 25 - Camille Makosso : "Il y a un restaurant en Côte d’Ivoire où...on ne reçoit pas les noirs"

→ A LIRE AUSSI : Un envoyé de Volodymyr Zelensky en Côte-d’Ivoire, voici les points évoqués

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso : “Jonathan Morrison est un bachelor”

→ A LIRE AUSSI : Black Sherif : L’auteur du tube “Kweku the traveler” entre dans le classement Billboard

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire